Foire aux Questions
Règlement
Contexte Général
Carte du Monde
Races Jouables
Carnets de Bord
Lire la Playlist
• Description des Aos Sidhes



 

Partagez | 
 

 • Description des Aos Sidhes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: • Description des Aos Sidhes   Lun 18 Aoû - 18:56

Les Aos Sidhes
Peuple de l'Ombre

Les Aos Sidhes rendent souvent extrêmement curieux. Il suffit qu'un humain aie la peau plus pâle que la norme pour que les armes à feu ou les fourches sortent de derrière un bar. Que l'on porte trop de noir, que l'on tente trop les gens par le biais d'un regard et c'est la débandade. Les Aos Sidhes font peur, et ce n'est pas qu'un effet mental...

A : Physique :
En général, les Aos Sidhes ont un physique extrêmement proche de celui des humains de ce monde. Ils ont l'air parfois un peu plus ternes, un peu plus gris ou parfois plus pâles que leurs cousins mais en ce cas un bon fond de teint fait toute la différence. Et puis d'autres n'ont pas ces tares, peut-être parce qu'ils ont été corrompu plus récemment, mais ce n'est pas 100% vrai non plus. les sidhes sont juste plus... sombres, à leur manière. La vérité est qu'au niveau physique, il y a très peu de différences entre un humain et un sidh. Les différences en générales sont les attributs qu'offrent les sept péchés capitaux eux serviteurs d'Erésis. De fait, si une humaine se trimbale avec une rune de couleur rouge sombre entre les cuisses, elle ne sera peut-être pas une simple humaine : surtout si vous lui en trouvez deux autres sur le corps ensuite.

Certains néanmoins ont les aspects physiques de leurs pêchés capitaux qui les marquent. Pour exemple, une peau semblant parfois métallique pour les assassins, des runes très sombres sur la peau pour les sorcières ou encore des yeux rouges-oranges incandescents pour les guerriers en plus des filets de lave présents sur leur corps. Les scientifiques ont parfois des aspects étranges, les nécromants sont presque toujours pâles comme la mort... En définitive, tous ont quelque chose de particulier.

Toujours est-il que si certains s'amuseront à devenir des tests pour la recherche des scientifiques, en particulier les guerriers qui adorent voir leur force doubler, certains n'apprécieront guère le charme de la mutilation, des brûlures et autres colifichets. Si on vous demande d'assumer les physiques sidhes cela n'empêche pas d'être à la base bel homme, voir jolie jeune femme. Tout ce que l'on vous demande est de jouer le jeu, de ne pas faire une sorcière aux balafres "discrètes" par exemple si elle doit être à côté de cela puissante (les runes sont censées gagner en puissance sur des zones visibles du corps pour ce qui est des sorcières).




Maître du jeu
• Juge et Bourreau •
Messages : 507
Cristaux : 1017
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Carnet de Bord
Race: Déité
Métier: Maître tout Puisssant
Pureté:
999/999  (999/999)
http://echo.forumactif.fr
avatar
• Juge et Bourreau •
MessageSujet: Re: • Description des Aos Sidhes   Lun 1 Sep - 14:05

Les Aos Sidhes
Peuple de l'Ombre

Qu'est-ce qu'un Aos Sidh finalement hormis un humain ayant changé de camp ? Est-ce réellement les méchants de l'histoire ? Après tout, les néphelyms sont une invitation à la débauche et au chaos et on les en remercie...

B : Caractère :

Les Aos Sidhes vouent une vénération sans limite à leur déesse primordiale : Erésis. Un cristal extrêmement sombre qui, selon les prêtres de son culte, aurait sa conscience propre. Une conscience agressive et sournoise, s'incrustant dans les moindres failles, les moindres faiblesses de tout être vivant. Aux yeux des sidhes, la corruption est l'acceptation pure et simple de sa part d'ombre. les sidhes se pensent entiers, complets. Ironique, pour les descendants d'humains ayant fusionné avec des ombres.

Au sens propre, un Aos Sidh se pense toujours humain. Il se veut plus fort, plus libre... Pour lui, la race humaine toute entière a à présent changé et ceux qui ne succombent pas sont à présent ennemi de la race souveraine. Ajoutons à cela leur point de vue sur le mal totalement inversée et... "oui" : les Aos Sidhes sont les mauvais.

A leurs yeux, le meurtre, l'impureté, la violence, la soumission sont autant de perfection que l'homme jadis n'acceptait pas mais que eux pensent regarder d'un nouvel œil. Être ouvert à l'ombre et non pas seulement à ce qu'ils voyaient dans la lumière les rend (toujours selon eux) plus à même d'émettre un jugement sur ce qui est bon (ou pas) pour l'humanité. Et on peut dire que leur point de vue est clair : il faut tous les corrompre, ça les convaincra !

Du coup les aos sidhes flirtent avec les interdits, les découvrent et redécouvre, s'enthousiasment de choses qui feraient vomir la moindre âme sensible. Leur civilisation "parfaite" est capable de rendre harmonieux une vie de tueur en série et de famille heureuse et sereine. D'associer amour et torture ou encore de rendre normal la vue d'un enfant demandant à sa mère s'il peut ouvrir son chien en deux pour étudier ses viscères, même s'il est vivant. Plus logique encore, que sa mère lui réponde oui puisque c'est ainsi qu'on apprend... oui, la civilisation sidh est malsaine, mais selon eux elle est logique, et la meilleure qui soit.

Reste alors le problème des néphelyms... Qui leur rappelle à chaque fois qu'ils ne sont pas totalement en vie. Les sidhes les détestent autant qu'ils les apprécient. Et dans leur mentalité, quand on aime on corrompt. On sait que les sidhes ressentent un manque, ont besoin de se sentir en vie et assouvissent leur besoin dans ce qui est mal comme le meurtre, le viol ou la torture. Mais imaginez souffrir de ce manque et voir voleter au dessus de vous le plus bel oiseau qui soit ? Vivant, libre, parfait... Les sidhes réagissent de deux manières. Soit ils ont assez de force de volonté et leur éclate la tête contre une pierre, soit ils partent en mission pour les corrompre.

Pour finir, la loyauté des sidhes envers leur civilisation est sans faille, autant que leur foi en Erésis. Qu'un ancien néphelym en vienne à leur donner des ordres car devenu seigneur de l'ombre avant eux ne les gêne en rien : leur fierté en prend un coup mais un seigneur de l'ombre quelque soit son passé reste extrêmement précieux pour la communauté. De fait, on respecte. Chose qui n'est pas le cas avec tout les néphelyms : certains finissent souvent comme jouet ou comme pantin après avoir été changé. Devenus fous, cette chair à canon n'a plus une grande utilité et est donc souvent abandonnée après corruption. Mais pour les autres... ceux qui ont consciemment choisi de vénérer Erésis, c'est un autre combat qui commence : celui du mérite, car personne n'oubliera ce que vous étiez jadis sauf si vous avez la volonté pour survivre à votre nouveau monde.




Maître du jeu
• Juge et Bourreau •
Messages : 507
Cristaux : 1017
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Carnet de Bord
Race: Déité
Métier: Maître tout Puisssant
Pureté:
999/999  (999/999)
http://echo.forumactif.fr
avatar
• Juge et Bourreau •



 

• Description des Aos Sidhes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Gué de Sarn - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo :: Base de Donnée :: Univers d'Echo :: Aos Sidhes-