Foire aux Questions
Règlement
Contexte Général
Carte du Monde
Races Jouables
Carnets de Bord
Lire la Playlist
• Description des Humains



 

Partagez | 
 

 • Description des Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: • Description des Humains   Ven 15 Aoû - 19:37

Les Humains
Peuple Natif

Originaire de ce monde, n'ayant subit aucune influence telle que celle de la roche noire ou la roche blanche... Les humains sont certainement les créatures les plus variées dans leur caractère autant que leur physique. Mauvais, bons, distants, attachants... Les humains sont à le passé et l'avenir de ce monde.

A : Physique :
Il n'y a rien de plus ressemblant à un humain qu'un autre humain. Les humains sont restés les même que ceux que nous connaissions jadis. Des cheveux blonds, bruns, châtains ou roux, des yeux bleu, vert ou marron en passant à chaque fois par des teintes plus ou moins claires ou foncées, leur physique varié fait leur charme car qui a un visage n'a pas forcément un beau corps et ainsi de suite.
On ne s'étendra donc pas sur le sujet car bon : on sait tous à quoi on ressemble.

Néanmoins, comme un aos sidh ressemble à celui qu'il était jadis, on se doute en ce cas qu'un humain changé en sidh gardera son physique. Pareillement, un humain changé en néphelym conserve son physique mais il a été prouvé que ses enfants eux auront les particularités physiques néphels tels que la musculature et la grande taille pour les hommes, la finesse chez les femmes. Du coup bien des chercheurs humains se demande si ce ne serait pas le « physique » en lui-même qui limiterait l'évolution des humains puisqu'il a déjà été prouvé qu'un humain pouvait devenir seigneur de l'ombre, mais qu'il ne deviendrait jamais semiahzan.

… Eh bien ils cherchent encore, surtout que les néphelyms continuent à s'insurger et répondre que c'est la volonté de l'opra et que si les humains devenaient directement semiahzan ils ne supporteraient pas une telle puissance, comme cela est arrivé jadis aux Anciens. Toujours est-il que du coup quelques humains commencent à complexer sur leur physique, pensant que celui-ci les empêcherait de devenir néphelym, que les néphels eux-même sélectionne... Bref, du grand n'importe quoi. Mais les humains ont toujours eu en tête la perfection par la beauté, et là aussi on vous rassure : ça n'a pas changé !


Dernière édition par Maître du jeu le Jeu 21 Aoû - 22:00, édité 2 fois


Maître du jeu
• Juge et Bourreau •
Messages : 507
Cristaux : 1017
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Carnet de Bord
Race: Déité
Métier: Maître tout Puisssant
Pureté:
999/999  (999/999)
http://echo.forumactif.fr
avatar
• Juge et Bourreau •
MessageSujet: Re: • Description des Humains   Jeu 21 Aoû - 21:43

Les Humains
Peuple Natif

Originaire de ce monde, n'ayant subit aucune influence telle que celle de la roche noire ou la roche blanche... Les humains sont certainement les créatures les plus variées dans leur caractère autant que leur physique. Mauvais, bons, distants, attachants... Les humains sont à le passé et l'avenir de ce monde.

B : Mental :
Là encore, on se connaît donc pourquoi décrire à fond la mentalité humaine ?
Les humains ont bien des défauts mais leur mentalité est là encore, bien plus variée que celle des néphelyms ou des aos sidhes. C'est simple, certains humains affirmeront avoir toujours DU devenir un sidh, d'autres encore se trouveront une affinité particulière avec les néphelyms. On a même certains illuminés fans d'extra-terrestres qui seront toujours persuadés que les néphelyms sont là pour faire des expériences sur eux et les violer et crieront au ciel qu'ils le veulent... Oui, les mentalités humaines n'ont guère changé et permettent de faire ce qu'il vous passe par la tête.

D'autant plus que le background humain permet de jouer un humain né non pas en ce monde, mais endormi voilà plus de 10,000ans et se réveillant tout juste. Comme l'influence de l'opra s'étend, on a décidé que les réveils seraient en fonction de l'accroissement de cette influence et en ce moment l'influence se confronte à deux endroits : la Forêt Sombre, et l'Océan. …Nous allons donc parler de ceux qui se réveillent dans la forêt sombre. Pour ce qui concerne leur mentalité, à vous de voir mais il restera toujours choquant pour eux de s'endormir dans un monde qu'ils jugeaient « normal » (quoique : futuriste de notre point de vue puisque cela date des années 2200 et plus), pour se réveiller entourés de prédateurs gigantesques, de sidhes voulant leur peau et Objets vivants et volants non-identifiés (les néphelyms). Jouer là dessus pourrait donc là encore être intéressant.

En conclusion, si l'humain semble limité de prime abord, qu'il reste rare en ce bas monde puisque majoritairement il y a bien plus d'aos sidhes ou de néphelyms, il est cependant le plus facile d'accès et le plus libre tant dans sa mentalité que dans ses possibilités d'évolution ainsi que de départ. A vous d'imaginer en fait, il n'y a que cela qui puisse exister comme limite.


Dernière édition par Maître du jeu le Jeu 21 Aoû - 21:53, édité 1 fois


Maître du jeu
• Juge et Bourreau •
Messages : 507
Cristaux : 1017
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Carnet de Bord
Race: Déité
Métier: Maître tout Puisssant
Pureté:
999/999  (999/999)
http://echo.forumactif.fr
avatar
• Juge et Bourreau •
MessageSujet: Re: • Description des Humains   Jeu 21 Aoû - 21:43

Les Humains
Les différents groupes

Les humains se trouvent en nombre extrêmement réduit. Tous ne se sont pas encore réveillés de leur sommeil artificiel, ce qui en fait des proies faciles pour les prédateurs qui arpentent la surface du monde. Cependant, ils ont appris à survivre et ce de différentes façons. Certains ont appris à dompter le climat, d'autres à s'isoler pour échapper à tout dangers, et d'autres encore de créer une alliance avec les Nephelims.



○ Ceux qui sont dépendantsRésidents des airs
Lorsque la race humaine était encore unifiée, deux choix s'imposa à elle : demander de l'aide, ou s'en sortir par ses propres moyens. Ceux qui ont choisi la première solution sont les plus nombreux. Leur supplications se sont tournées vers les Nephelims, qu'ils pensaient comme des anges descendus pour leur venir en aide. Contre toute attente, ces derniers acceptèrent, en échange de leur promesse de ne jamais pactiser avec les Sidhes. Ils furent installer sur la vallée des vents, à l'abri des prédateurs terrestres. Si les Nephelims leur offrir de quoi vivre quelques temps, ils durent apprendre à bientôt se débrouiller seuls et mirent au point des technologies leur permettant de vivre sans l'aide totale des êtres volants (notamment des systèmes de récolte d'eau de pluie, d'agriculture, un peu d'élevage de créatures).

La plus grande partie des humains (environ deux tiers) séjourne donc dans la vallée des vents, sous la protection des Nephelims, qui respectent leurs origines et leur savoir. Pour les en remercier, les humains ont mis en place l'alchimie, et notamment ces fameux élixirs qui permettent la purification.



○ Ceux qui survivent Habitants des eaux
En plus petit nombre, les humains ayant décidés de survivre par leurs propres moyens sans dépendre d'une autre race (et refusant pour la plupart les mœurs Nephelims) ont beaucoup voyagé. Ils ont appris à connaitre peu à peu le monde et à rassembler des astuces et des techniques de survie, qu'ils recensent dans un grand livre qu'ils appellent à présent le Recueil. Après quelques années d'errance, ils se sont finalement établis à l'abri de tout danger... En construisant des villages sur l'eau ! On ne compte que quelques villages d'une vingtaine d'habitants chacun, mais tous se serrent les coudes et vivent de pêche ainsi que de récoltes et de chasse. Leur mode de vie est extrêmement dangereux, car quand bien même seraient-ils à l'abri sur leurs villages flottants, ils ne sont jamais à l'abri d'une tempête ou d'un prédateur marin. Ils ont cependant appris à régler ces problèmes de diverses façons (bois souples pour les construction, appâts à prédateurs, etc), bien que leur survie reste très aléatoire.



○ Ceux qui s'adaptent Peuples des sables
Encore moins nombreux que les habitants des eaux, les peuples des sables sont constitués de nomades qui parcourent les déserts, bravant le climat et les dangers. Ils connaissent désormais les lieux très précisément, ainsi que les animaux et prédateurs qui les parcourent, ce qui fait d'eux des humains extrêmement prudents et renseignés. Pour eux, l'eau est très importante, autant qu'une vie. Les peuples des sables sont devenus au fil du temps des natifs du désert, le connaissant comme personne et peu généreux au niveau de leur savoir. En effet, ces nomades sont extrêmement renfermés sur eux même et rechigne à faire confiance à tout ce qui n'est pas nomade comme eux. Très craintifs de natures, ils sont difficiles à approcher et leur connaissance du terrain les rends insaisissables. Ils forment le peuple -contre toute attente- le plus puissant des groupes humains, car ils sont entrainés très jeune au combat et à la survie.



○ Les Arpenteurs
En dernière catégorie, celle des Arpenteurs. Ils ne sont pas vraiment reconnus comme un camp en lui même, car aucune cohésion de règne entre les humains qui la composent. Les Arpenteurs sont des humains qui ont décidé de parcourir le monde, seul ou en tout petit groupe (pas plus de cinq ou six). On y retrouve les bannis des trois catégories ci-dessus, leurs criminels exilés, mais également les tous nouveaux arrivants dans le monde, tout juste réveillés de leur sommeil.

Texte écrit par Euphylia


Maître du jeu
• Juge et Bourreau •
Messages : 507
Cristaux : 1017
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Carnet de Bord
Race: Déité
Métier: Maître tout Puisssant
Pureté:
999/999  (999/999)
http://echo.forumactif.fr
avatar
• Juge et Bourreau •
MessageSujet: Re: • Description des Humains   



Contenu sponsorisé




 

• Description des Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» [HRP] Description de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo :: Base de Donnée :: Univers d'Echo :: Humanité-