Foire aux Questions
Règlement
Contexte Général
Carte du Monde
Races Jouables
Carnets de Bord
Lire la Playlist
Les Prédateurs



 

Partagez | 
 

 Les Prédateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Les Prédateurs   Lun 13 Oct - 20:27

Liste des prédateurs :

vous trouverez les prédateurs du forum ci-dessous, classés par continent (oui car mine de rien il y en a sur les trois, sauf que chut : faut pas le dire). Contrairement aux autres types de créatures présentes sur le forum (légendaires, célestes, féériques, obscènes, aquatiques, sylvestres...), les prédateurs ont une puissance supérieur aux néphelyms et aux aos sidhes, du moins quand ceux-ci se trouvent seuls. Pour chaque prédateur, il sera expliqué en quoi cette espèce est dangereuse. Une sous-partie traitera des chefs de meute : qui sont censés être encore plus puissants. On appelle ces chefs, des Alphas.
Pour les sidhes : retenez bien que les prédateurs sont incorruptibles. Cela signifie que leur existence vous est aussi préoccupante que pour les néphels, aux vues de leur agressivité. Certains dans vos contrée le sont mais ils semblent également animés par une volonté parfois déviée d'Erésis même... La Nature semble avoir encore quelques cartes en main, on dirait.

Arachnée : Forêts
Boisargent : Forêts
Grizzly : Forêts, Montagnes
Lupus : Cratère
Lycan : Forêts
Mygale : Cratère
Wyverne : Cratère

Dent de Sabre : Montagnes, Déserts
Ver : Déserts
Hurleur : Plaines, Cratère
Scorpius : Déserts
Pince de Fer : Mers


Dernière édition par Maître du jeu le Mer 15 Oct - 6:06, édité 9 fois


Maître du jeu
• Juge et Bourreau •
Messages : 507
Cristaux : 1017
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Carnet de Bord
Race: Déité
Métier: Maître tout Puisssant
Pureté:
999/999  (999/999)
http://echo.forumactif.fr
avatar
• Juge et Bourreau •
MessageSujet: Re: Les Prédateurs   Lun 13 Oct - 20:30

Prédateurs des forêts
Prédateurs de la Forêt Profonde


• Arachnée
Les Arachnées sont un véritable fléau qui sévit à l'extrême sud de la forêt profonde, au niveau du resserrement de terre menant au cratère. Là bas, la totalité des arbres sont couverts d'un duveux blanc-gris assez collant, faisant également des galeries dans la cime des arbres pour laisser avancer celles-ci. Longues pattes fines, gros abdomen et minuscule tête, ce sont des araignées forestières pouvant atteindre le mètre soixante pour les plus grosses. Une arachnée n'est pas trop difficile à battre, mais comme il en tombe à chaque fois cinq ou six, seul, un sidh ou un néphel n'y survivrait pas. Là encore, en fonction de la couleur leur venin reste différent...
• Leur fourrure étrange les protège des tirs technologiques sidhes et des balles.
• Leurs mandibules sont aussi dures que de l'acier et coupe n'importe quoi.
• Ils pensent de façon collective et se coordonnent pour attaquer tout un groupe s'il le faut.
• Leur morsure inflige selon le type de loup :
---> Brun :  Dégâts de foudre (étourdit)
---> Roux : Dégâts d'acide
---> Gris : Poison lent (remède possible)
○ Alpha : Chez les arachnées, un alpha estoujour une femelle. Il y en a une pour un millier d'arachnée, elles sont donc très rares mais leur rareté devrait vous mettre en alerte : elles sont surpuissantes. Les guerriers et veilleurs néphels connaissent un moyen de se  débarrasser de ce genre de femelles mais encore faut-il parvenir à exploiter cette faiblesse. Leur jet de toile est acide, leur vivacité est sans égale, leur rapidité aussi. Leurs toiles, une fois solidifiée à l'air devient aussi dure que l'acier et elles en broient des parties parfois pour les propulser sur vous tel des balles d'Aos SIdhes. De plus, leur corps est imperméables à toute les attaques sauf à un endroit (demander aux MJs).

• Boisargent
On ne trouve cette créature que dans la forêt d'Emeraude : le cœur de la forêt profonde. Elle a énormément fait parler d'elle car cette créature gigantesque et majestueuse s'avère selon les espèces parfois amical. C'est bien le seul prédateur qui puisse ne pas toujours se montrer agressif... Sauf en une saison : la période de reproduction mais là cette créature est alors rois fois plus agressives que les autres. Mort garantie... Il s'agit donc de cerfs et de biches dont les bois semblent faits d'argent tant ils brillent sous les reflets de lune. Des spécialistes pensent que des éclats d'opra luisent sur leurs bois, expliquant pourquoi certains vont jusqu'à guider les égarés hors de la vallée d’Émeraude, bien que restant toujours loin des humanoïde. Lorsque l'espèce est prédatrice, elle est contre toute attente : carnivore...
• Leur fourrure étrange les protège des tirs technologiques sidhes et des balles.
• Leurs bois traversent n'importe quoi : sauf de la roche noir ou blanche d'eresis ou d'opra.
• Leur Cri provoque la tétanie pour quiconque l'entend (celui des mâles), ou une propulsion (femelles).
• Les Boisargents sont capables de magie et/ou de miracles. (oui, oui !)
• Merci de vous référer aux règles de combat des prédateur de forêt d’Émeraude (cf : combat contre prédateurs).
• Selon la robe, le caractère reste très différents :
---> Brun : Agressifs et joueurs, c'est le cas de le dire. C'est l'espèce carnivore, elle ne fait pas que jouer avec vous tant que vous êtes sur leur territoire comme la rousse, elle vous poursuit également hors territoire pour vous dévorer. Lorsque vous voyez une telle robe, prenez en compte leurs sauts : s'envoler sert très peu conte une telle créature.
---> Roux : Ils sont joueurs, mais ils sont également plus dangereux qu'ils en ont l'air. Les boisargents roux ne se rendent pas compte d'être les plus puissants de leur espèce et adore vous balancer en l'air, sans savoir qu'ils vont vous blesser. Ils ont souvent du mal à laisser quelqu'un en vie tant ils ont envie de jouer. Ils affectionne surtout les hommes, plus costauds que les femmes pour ce genre de jeu de force. Hors de la période des amours, battre un roux (façon de parler), c'est se faire un pote à vie. Encore faut-il rester plus costaud que lui !
---> Crème : Réservé aux femelles, cette robe indique un caractère peureux, mais ô combien dangereux si on l'approche. Un crème vous fuira dès qu'il vous voit. Essayer de s'en rapprocher malgré tout reste la connerie à ne pas faire car une femelle voulant souvent fuir pour aller protéger ses petits... deviendra alors un assassin de taille pour les protéger.
---> Blanc : Les amicaux. Les boisargent totalement blancs semblent briller dans la forêt d'Emeraude. Ils ne s'approcheront pas de vous mais tenteront de vous faire un signe, pour en fait vous faire sortir de la forêt d'Emeraude. On dit que les femmes parviennent à les toucher. Messieurs si vous essayez ce sera un bon coup de bois dans la figure : il ne faut pas rêver on sait tous pourquoi ils se méfient moins de vos femmes.
---> Argent : Voir la description des alphas.
---> Noir : Ce genre de cerf ou de biche ne cherche qu'à tuer quiconque entre dans la forêt d'Emeraude. En croiser un relève du miracle, néanmoins. Leur rôle de protecteur les rend plus résistants et endurants à vos assauts. De plus, ce genre de cerf revient à la vie tant qu'un seul ennemi sera encore présent sur son territoire.
○ Alpha : Une robe aux reflets d'argent, un corps plus proche de l'esprit fantomatique que physique, concret. L'Alpha boisargent a été décrit comme le seigneur de la forêt d’Émeraude, son gardien le plus puissant. Le seul à l'avoir vu est Eric : le dieu de la nature chez les néphelyms. Il l'a décrit comme le seul prédateur capable de parler par télépathie, d'une douceur sans égale mais d'une neutralité inflexible dans sa volonté de laisser la forêt en dehors des histoires néphelyms et sidhes. On dit que ce prédateur serait peut-être bien plus qu'un simple boisargent, mais depuis que d'un contact il "purifia le cœur" d'eric, personne ne le revit. Cette créature est décrite dans la liste des animaux "légendaires", et ne peut donc être croisé par les joueurs sans l'accord du staff.

• Grizzly
Il existe pire qu'un lycan : il existe un grizzly. Un grizzly est souvent solitaire. Mais il a toujours faim... toujours, tout le temps. Leur volonté sans faille pour obtenir de la nourriture les a rendu très habiles pour user des éléments de la nature. Contre toute attente, ce sont surent les prédateurs les plus malins qu'il puisse exister. Oh ils auront votre peau, mais avec humour. S'ils ont l'air idiots de prime abord parce qu'un peu lent au démarrage, les voir assis sur un tronc d'arbre flottant sur une rivière pour voyager au sec laisse souvent perplexe. Pire, ils savent "vraiment" utiliser les objets de la nature pour avoir l'avantage : un grizzly tuant deux humains en leur balançant un rocher dessus, ça s'est déjà vu.
• Leur fourrure étrange les protège des tirs technologiques sidhes et des armes de trait, des balles.
• Leurs attaques de griffes et de crocs ont une puissance aussi développée qu'un guerrier/seigneur de l'ombre. Autant dire qu'il font TRES mal.
• Leur odorat est leur sens le plus puissant.
• Leur robe se hérisse pour devenir aussi tranchant que milles lames d'acier : leurs attaques en plus d'être surpuissantes provoquent donc des coupures très dangereuses au niveau du sang...
○ Alpha : L'alpha de cette race est blanc et se trouverait surtout dans la chaine de montagne de la forêt profonde, qu'il longe inlassablement. Cette créature provoque des failles dans la terre d'un hurlement et broie tout, même de l'acier grâce à ses griffes recouvertes de cristaux d'opra. C'est un ours faisant au moins 6m de hauteur lorsqu'il ente de se tenir droit. Ses plaies se résorbent immédiatement après la moindre coupure et sa force augmente avec ses colère. Bien que ne cherchant pas directement la querelle, cet alpha est surement au niveau de la force brut, le plus puissant des prédateurs.

• Lycan
Les lycans ont l'apparence des loups de jadis, en bien plus grand. leur garot atteint minimum 2m pour les femelles, et maximum 3m5 pour les mâles. Ce sont les prédateurs les plus craints par les humains autant que les néphelyms arpentant la forêt profonde car un lycan cache toujours une meute pouvant arriver au moindre de leurs hurlements... On en trouve dans tout les types de forêt, même en haute montagne. Attention néanmoins : il existe des forêts dans le cratère, et les lycans y rôdant ont d'autres talents (cf : lycan des ombres).
• Leur fourrure étrange les protège des tirs technologiques sidhes et des balles.
• Leur hurlement équivaut au Cri des Néphelyms, en plus d'ameuter leur groupe.
• Ils pensent de façon collective et se coordonnent pour attaquer tout un groupe s'il le faut.
• Leur morsure inflige selon le type de loup :
---> Polaire : Dégâts de glace (paralyse tout un membre voir toute la personne)
---> Brun :  Dégâts de foudre (étourdit)
---> Noir : Dégâts venimeux (poison)
---> Roux : Dégâts d'acide
---> Gris : Dégâts d'acier (brise tout)
○ Alpha : A la différence des autres lycan, l'alpha de ce genre de meute a une fourrure similaire à de l'acier : rien ne passe... Seul un membre des veilleurs du sajenraë peut connaitre la façon d'en tuer un. Si vous avez un peu de chance, vous pourrez toujours le deviner. Dans le cas contraire, fuyez car un alpha vaut bien cinq chasseurs lycans.


Dernière édition par Maître du jeu le Mar 14 Oct - 21:12, édité 10 fois


Maître du jeu
• Juge et Bourreau •
Messages : 507
Cristaux : 1017
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Carnet de Bord
Race: Déité
Métier: Maître tout Puisssant
Pureté:
999/999  (999/999)
http://echo.forumactif.fr
avatar
• Juge et Bourreau •
MessageSujet: Re: Les Prédateurs   Lun 13 Oct - 20:31

Prédateurs du Cratère
Prédateurs des Zones Corrompues

Infos : les prédateurs ci-dessous ne sont pas des prédateurs ordinaires. Tout prédateurs est censé résister mystérieusement à la corruption. Mais étrangement, ceux-ci ont été des animaux corrompus avant de muter. On ne trouve de ces créatures que dans la région du cratère et étrangement JAMAIS ils n'ont tenté d'envahir le reste du territoire. Ils restent donc pour les sidhes une énigme...

• Mygale
Pattes épaisses et poilues, corps bien plus massif et plat que sa cousine forestière, l'arachnée des ombres est une mygale... On en trouve des blanches crayeuses au bas du corps noir, des bleu-nuit aux yeux rouges sanguins et des totalements noires, strillées de motifs de couleur vives.
• Leur fourrure étrange les protège des tirs technologiques sidhes et des balles. Pour ceux qui n'y connaissent rien, ces prédateurs seront des abominations mais les sidhes leur trouvent une certaine élégance expliquant pourquoi ils n'ont pas encore détruits ces essaims. On dit que jadis, la première Grande Prêtresse d'Erésis était accompagnée de l'une de ces créatures. Depuis, elles sont devenues l’emblème même des prêtres d'Erésis, peu importe qu'elles soient ou non entrain de proliférer et de ter de plus en plus de sidhes égarés...
• Leurs attaques font en plus du reste 1pt de corruption.
• A chaque couleur son point fort :
---> Blanches : Les blanches sont les plus communes et les plus craintives... mais gare à leur venin. Si ces créatures ne mordent qu'une fois dans leur vie, c'est parce qu'elle se vident d'un acide qui leur était de base vital. .... Ces araignées ne loupent jamais leurs cibles.
---> Bleues : De prime abord elles semblent noires mais des reflets bleutés trahissent leurs origines. leurs yeux rouges en ont tétanisé plus d'un. Ces mygales ont un talent d'hypnotisme sans pareil : même les psioniques s'y laissent prendre... Cruelles enchanteresses, elles offrent souvent des illusions de femmes fatales pour vous inciter à rentrer dans leurs repères...
---> Noires : Les mygales noires sont les pires. Leur abdomen est gonflé d'un flux de magie puissant qui rendent la moindre partie de leur corps acide au point de faire fondre totalement un corps en une journée. Selon la couleur de leurs motifs, on connait leur âge. Rouge, elles sont nées récemment. cela vire ensuite au jaune, au vert puis au bleu pour s'éclaircir vers le blanc... Lorsque ce motif devient blanc, on considère que cette mygale est une alpha.
○ Alpha : Il n'en existe qu'une che les mygales, du moins est-ce ce que l'on dit... Et celle qui jadis suivait la première grande prêtresse comme son ombre en était une, laissant filer de ça et de là ses enfants, semant le chaos partout où elle passait. Pour ce qui est de son jet, il est pire que celui de ses enfants... La magie de son abdomen est faite d'ombre pure : un seul jet peut vous corrompre l'âme de 2pts si jamais cela vous touche. Venimeuse, son venin paralyse ses proies qu'elle aime à corrompre avant de ... les dévorer. On ne sait toujours pas en quoi ce rituel a enchanté jadis Siley jadis, mais cela aurait peut-être un rapport diffus avec les causes de sa mort. Comme toute femelle, cette alpha dévore les mâles l'ayant fécondée. Si celle qui suivait Siley jadis est morte, le simple fait de voir des mygales noires pulluler promet qu'une autre doit être tapie quelque part...

• Lupus
Les lupus présents dans le cratère sont similaires aux lycans de la forêt profonde, à ceci prêt qu'ils sont bien plus joueurs et sadiques avec leurs proies, plus longs à tuer également. En plus de leurs caractéristiques déjà présentes, vous devrez leur ajouter ceci :
• Leurs plaies semblent se résorber instantanément.
• Des excroissances osseuses sont apparues sur eux : au lieu d'être résistants aux tirs et balles, ils endurent n'importe quel coup d'arme blanche.
• Corrompus, ces lycans pistent et recherchent avant tout des non-corrompus mais s'il y en a pas ils se tourneront contre les sidhes.
• Ils sont aussi indomptables que leurs confrères de la forêt.
• Il existe deux types de loup au cratère :
---> Noir : Dégâts venimeux (poison)
---> Gris : Dégâts d'acier (brise tout)
---> Noir et Gris (Cratère uniquement) : en plus de leurs dégâts normaux, ils corrompent d'1pt par morsure.
○ Alpha : En plus de sa fourrure métallique, un alpha lycan du cratère dégage la même aura de répulsion qu'un Seigneur de l'ombre. Sa fourrure pare tout ce qui n'est pas paré par les excroissances osseuses. Ces créatures sont donc quasiment invincibles.

• Wyverne
Bien qu'une wyverne soit souvent caricaturée comme un serpent munit d'ailes, bien des espèces existent dans le cratère. Avec ou sans pattes arrières elles ont les crocs, griffes et dard au bout de la queue recouvert d'un acier sécrétant une substance noire : de la corruption de 1pt par attaque. Ce sont les créatures les plus difficiles à toucher. Bien que leurs attaques soient faibles, leur vitesse d'assaut et la multitude de wyverne attaquant sur une même proie fait qu'en moins de trois heures un corps n'a plus de chair sur les os. Une wyverne peut faire 30cm de long comme 6m, selon les espèces. Dans le cratère, elles sont noires ou rouge sombres. Une wyverne ne peut voler à plus de 50m du sol.
• Leurs plaies semblent se résorber instantanément.
• Des excroissances osseuses sont apparues sur eux : leur offrant un aspect plus démoniaques que leurs jumelles des montagnes.
• Il existe deux types de Wyverne au cratère :
---> Noir : Crache des boules d'acide.
---> Rouge Sombre : Crache des boules de laves.
○ Alpha : Chez cette race, il existe un mâle dominant pour une vingtaine de wyverne. Plus imposant que les autres, son cri paralyse de peur n'importe qui (même les psioniques). Ces wyvernes carnivores protègent les couvées des femelles si férocement qu'à l'heure actuelle aucun sidh n'est revenu vivant des nids de wyverne.


Dernière édition par Maître du jeu le Mar 14 Oct - 20:00, édité 1 fois


Maître du jeu
• Juge et Bourreau •
Messages : 507
Cristaux : 1017
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Carnet de Bord
Race: Déité
Métier: Maître tout Puisssant
Pureté:
999/999  (999/999)
http://echo.forumactif.fr
avatar
• Juge et Bourreau •
MessageSujet: Re: Les Prédateurs   Lun 13 Oct - 20:40

Prédateurs des Montagnes


Dernière édition par Maître du jeu le Mar 14 Oct - 20:01, édité 1 fois


Maître du jeu
• Juge et Bourreau •
Messages : 507
Cristaux : 1017
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Carnet de Bord
Race: Déité
Métier: Maître tout Puisssant
Pureté:
999/999  (999/999)
http://echo.forumactif.fr
avatar
• Juge et Bourreau •
MessageSujet: Re: Les Prédateurs   Lun 13 Oct - 20:40

Prédateurs des hauteurs et du Ciel


Dernière édition par Maître du jeu le Mar 14 Oct - 19:38, édité 1 fois


Maître du jeu
• Juge et Bourreau •
Messages : 507
Cristaux : 1017
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Carnet de Bord
Race: Déité
Métier: Maître tout Puisssant
Pureté:
999/999  (999/999)
http://echo.forumactif.fr
avatar
• Juge et Bourreau •
MessageSujet: Re: Les Prédateurs   Lun 13 Oct - 20:40

Prédateurs du Cratère
Prédateurs des Zones Corrompues

Infos : les prédateurs ci-dessous ne sont pas des prédateurs ordinaires. Tout prédateurs est censé résister mystérieusement à la corruption. Mais étrangement, ceux-ci ont été des animaux corrompus avant de muter. On ne trouve de ces créatures que dans la région du cratère et étrangement JAMAIS ils n'ont tenté d'envahir le reste du territoire. Ils restent donc pour les sidhes une énigme...

• Mygale
Pattes épaisses et poilues, corps bien plus massif et plat que sa cousine forestière, l'arachnée des ombres est une mygale... On en trouve des blanches crayeuses au bas du corps noir, des bleu-nuit aux yeux rouges sanguins et des totalements noires, strillées de motifs de couleur vives.
• Leur fourrure étrange les protège des tirs technologiques sidhes et des balles. Pour ceux qui n'y connaissent rien, ces prédateurs seront des abominations mais les sidhes leur trouvent une certaine élégance expliquant pourquoi ils n'ont pas encore détruits ces essaims. On dit que jadis, la première Grande Prêtresse d'Erésis était accompagnée de l'une de ces créatures. Depuis, elles sont devenues l’emblème même des prêtres d'Erésis, peu importe qu'elles soient ou non entrain de proliférer et de ter de plus en plus de sidhes égarés...
• Leurs attaques font en plus du reste 1pt de corruption.
• A chaque couleur son point fort :
---> Blanches : Les blanches sont les plus communes et les plus craintives... mais gare à leur venin. Si ces créatures ne mordent qu'une fois dans leur vie, c'est parce qu'elle se vident d'un acide qui leur était de base vital. .... Ces araignées ne loupent jamais leurs cibles.
---> Bleues : De prime abord elles semblent noires mais des reflets bleutés trahissent leurs origines. leurs yeux rouges en ont tétanisé plus d'un. Ces mygales ont un talent d'hypnotisme sans pareil : même les psioniques s'y laissent prendre... Cruelles enchanteresses, elles offrent souvent des illusions de femmes fatales pour vous inciter à rentrer dans leurs repères...
---> Noires : Les mygales noires sont les pires. Leur abdomen est gonflé d'un flux de magie puissant qui rendent la moindre partie de leur corps acide au point de faire fondre totalement un corps en une journée. Selon la couleur de leurs motifs, on connait leur âge. Rouge, elles sont nées récemment. cela vire ensuite au jaune, au vert puis au bleu pour s'éclaircir vers le blanc... Lorsque ce motif devient blanc, on considère que cette mygale est une alpha.
○ Alpha : Il n'en existe qu'une che les mygales, du moins est-ce ce que l'on dit... Et celle qui jadis suivait la première grande prêtresse comme son ombre en était une, laissant filer de ça et de là ses enfants, semant le chaos partout où elle passait. Pour ce qui est de son jet, il est pire que celui de ses enfants... La magie de son abdomen est faite d'ombre pure : un seul jet peut vous corrompre l'âme de 2pts si jamais cela vous touche. Venimeuse, son venin paralyse ses proies qu'elle aime à corrompre avant de ... les dévorer. On ne sait toujours pas en quoi ce rituel a enchanté jadis Siley jadis, mais cela aurait peut-être un rapport diffus avec les causes de sa mort. Comme toute femelle, cette alpha dévore les mâles l'ayant fécondée. Si celle qui suivait Siley jadis est morte, le simple fait de voir des mygales noires pulluler promet qu'une autre doit être tapie quelque part...

• Lupus
Les lupus présents dans le cratère sont similaires aux lycans de la forêt profonde, à ceci prêt qu'ils sont bien plus joueurs et sadiques avec leurs proies, plus longs à tuer également. En plus de leurs caractéristiques déjà présentes, vous devrez leur ajouter ceci :
• Leurs plaies semblent se résorber instantanément.
• Des excroissances osseuses sont apparues sur eux : au lieu d'être résistants aux tirs et balles, ils endurent n'importe quel coup d'arme blanche.
• Corrompus, ces lycans pistent et recherchent avant tout des non-corrompus mais s'il y en a pas ils se tourneront contre les sidhes.
• Ils sont aussi indomptables que leurs confrères de la forêt.
• Il existe deux types de loup au cratère :
---> Noir : Dégâts venimeux (poison)
---> Gris : Dégâts d'acier (brise tout)
---> Noir et Gris (Cratère uniquement) : en plus de leurs dégâts normaux, ils corrompent d'1pt par morsure.
○ Alpha : En plus de sa fourrure métallique, un alpha lycan du cratère dégage la même aura de répulsion qu'un Seigneur de l'ombre. Sa fourrure pare tout ce qui n'est pas paré par les excroissances osseuses. Ces créatures sont donc quasiment invincibles.


Dernière édition par Maître du jeu le Mar 14 Oct - 19:37, édité 3 fois


Maître du jeu
• Juge et Bourreau •
Messages : 507
Cristaux : 1017
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Carnet de Bord
Race: Déité
Métier: Maître tout Puisssant
Pureté:
999/999  (999/999)
http://echo.forumactif.fr
avatar
• Juge et Bourreau •
MessageSujet: Re: Les Prédateurs   



Contenu sponsorisé




 

Les Prédateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre Prédateurs [PV Daestra]
» Nashville
» Prédateurs [Si Beau]
» Des prédateurs chez les O'Connor
» Rangers / Prédateurs ... ENFIN!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo :: Base de Donnée :: Univers d'Echo :: Faune & Flore-