Foire aux Questions
Règlement
Contexte Général
Carte du Monde
Races Jouables
Carnets de Bord
Lire la Playlist
• Combat contre les Prédateurs



 

Partagez | 
 

 • Combat contre les Prédateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: • Combat contre les Prédateurs   Dim 12 Oct - 20:19

Les Prédateurs
Explications de base sur leur puissance


Les prédateurs ne sont pas seulement des créatures surnaturelles comme les animaux de pouvoir que vous pourrez désormais trouver dans n'importe quelle région. Elles sont bien plus dangereuses que tout ce que vous pourrez voir. même les néphelyms et les sidhes ne leur arrivent pas à la cheville... Lisez donc ce qui suit attentivement.

○ Les Humains :
Les humains n'ont aucune chance contre les prédateurs. S'ils se cantonne à leurs village ce n'est pas pour rien. Dans leur village, ils sont préparés à accueillir les rares prédateurs qui peuvent s'égarer sur les berges. En ces cas là, comme il doit en arriver un tout les six mois ils parviennent ensemble à non pas l'abattre, mais le chasser. Il est très rare pour des humains de parvenir à tuer ce genre de créature. mais ensemble... des fois, ils y arrivent.
Dès qu'ils franchissent les premiers arbres des forêts, foulent les plaines ou les déserts, les humains ne peuvent que fuir face aux prédateurs. Certains s'y connaissent suffisamment pour savoir comment faire et donc peuvent aisément occuper des travaux comme cueilleur, colporteur ou même cartographe et chasseur. Néanmoins même s'ils sont une vingtaine, les humains ne pourront toujours que fuir face à un tel danger.
La région de la forêt d'Emeraude est mortelle pour eux. Disons que les prédateurs les plus vicieux et les plus puissants s'y trouve. Là bas même fuir ne résoudra rien : il faudra aux humains l'aide de néphelyms ou de sidhes pour y aller. Les sidhes ne connaitront pas du tout le terrain là bas mais les néphelyms du sajenraë feront d'excellents guides.

○ Les Néphelyms :
Un néphelym à lui seul ne peut rien contre un prédateur. mais en fonction de la région dans laquelle il a vécu, s'il est entrainé à la chasse de ce genre de prédateur et entouré de ses compagnons celui-ci peut arriver à en tuer un. cela reste une prouesse de groupe : il faut à minima cinq néphelyms pour y parvenir. Tuer un alpha relève pour ce genre de groupe du miracle.
Un néphelym voir plusieurs ne peuvent que fuir dans la forêt d'Emeraude.
Un semiahzan peut tuer un prédateur seul mais aura besoin d'aide pour un alpha.
Béni une seconde fois, un semiahzan peut tuer avec aisance un prédateur, mais aura besoin de toute sa concentration contre un alpha ou demander de l'aide pour les créatures de la forêt d’Émeraude... De beaucoup d'aide.
Un semiahzan ayant totalement évolué peut détruire n'importe quel prédateur, mais il préfèrera les en dissuader en imposant son aura à ces créatures que de les tuer : par bonté d'âme. Seul un semiahzan de cet acabit peut tenter de se faire respecter de telles créatures...

○ Les Aos Sidhes :
Les sidhes fonctionne exactement comme les néphelyms. Sauf qu'ils ont un chouilla plus de facilité que ceux-ci. Bien qu'à la fin un semiahzan soit de même niveau qu'un seigneur de l'ombre, ceux-ci ont tendance à se faire plaisir à tuer des prédateurs ou même à les corrompre : c'est tellement mieux !


Maître du jeu
• Juge et Bourreau •
Messages : 507
Cristaux : 1017
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Carnet de Bord
Race: Déité
Métier: Maître tout Puisssant
Pureté:
999/999  (999/999)
http://echo.forumactif.fr
avatar
• Juge et Bourreau •



 

• Combat contre les Prédateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le combat contre Pierre the champion.
» Le combat contre le géant
» Pirates contre marine
» (Terminer)Premier combat serieux face au champion !
» [Arène] Un combat contre la copieuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo :: Base de Donnée :: Territoires Administratifs :: Règles du Jeu-