Foire aux Questions
Règlement
Contexte Général
Carte du Monde
Races Jouables
Carnets de Bord
Lire la Playlist
○ Signatures du Règlement



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ○ Signatures du Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: ○ Signatures du Règlement   ○ Signatures du Règlement X9wn2fszJeu 21 Aoû - 21:35

Merci de copier-coller ceci sans modifier le texte autrement qu'en y mettant le prénom et le nom de votre personnage. Vous pouvez ajouter un petit mot doux mais après, svp =) Oh et la signature du règlement est obligatoire avant même la création de votre personnage ^^ Merci !

Code:
 Je, soussigné : <b>Prénom Nom</b>, déclare avoir lu totalement le règlement. Je m'engage à le respecter et à faire en sorte que les autres membres le respectent, à propager une bonne ambiance et à ne pas mêler jeux de RP et vie réelle (ou: vie privée). Je jure de toujours respecter cet engagement sous peine de me couper les ailes en plein vol, de présenter mon derrière à un prédateur et de me mettre moi-même la tête dans l'acide sécrété par Erésis... Ce qui en définitive, fera de mon suicide moral une mise en image en trois dimension.


Dernière édition par Maître du jeu le Ven 22 Aoû - 6:09, édité 1 fois


Maître du jeu
• Juge et Bourreau •
Messages : 506
Cristaux : 1017
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 34

Carnet de Bord
Race: Déité
Métier: Maître tout Puisssant
Pureté:
○ Signatures du Règlement 0y30999/999○ Signatures du Règlement Mtj6  (999/999)
https://echo.forumactif.fr
Maître du jeu
• Juge et Bourreau •
○ Signatures du Règlement Empty
MessageSujet: Re: ○ Signatures du Règlement   ○ Signatures du Règlement X9wn2fszJeu 21 Aoû - 22:11

Je, soussigné : Ariane Thémys, déclare avoir lu totalement le règlement. Je m'engage à le respecter et à faire en sorte que les autres membres le respectent, à propager une bonne ambiance et à ne pas mêler jeux de RP et vie réelle (ou: vie privée). Je jure de toujours respecter cet engagement sous peine de me couper les ailes en plein vol, de présenter mon derrière à un prédateur et de me mettre moi-même la tête dans l'acide sécrété par Erésis... Ce qui en définitive, fera de mon suicide moral une mise en image en trois dimension.

J'aime d'avance ce forum o/


Ariane Thémys
✧ Filevent du Sajenraë ✧
Messages : 80
Cristaux : 18
Date d'inscription : 13/08/2014

Carnet de Bord
Race: Néphelym
Métier: Chef des Eclaireurs
Pureté:
○ Signatures du Règlement 0y3013/15○ Signatures du Règlement Mtj6  (13/15)
Ariane Thémys
✧ Filevent du Sajenraë ✧
○ Signatures du Règlement Empty
MessageSujet: Re: ○ Signatures du Règlement   ○ Signatures du Règlement X9wn2fszVen 22 Aoû - 11:12

Je, soussigné : Sigurd Thorvaldson, déclare avoir lu totalement le règlement. Je m'engage à le respecter et à faire en sorte que les autres membres le respectent, à propager une bonne ambiance et à ne pas mêler jeux de RP et vie réelle (ou: vie privée). Je jure de toujours respecter cet engagement sous peine de me couper les ailes en plein vol, de présenter mon derrière à un prédateur et de me mettre moi-même la tête dans l'acide sécrété par Erésis... Ce qui en définitive, fera de mon suicide moral une mise en image en trois dimension.

Les ailes j'en ai pas, les prédateurs je les tue et l'acide d'Erésis je le vénère :D

J'aime ce forum aussi ^^ (comme c'est étrange)


Sigurd Thorvaldson
• Bras Armé de l'Empire •
Messages : 52
Cristaux : 4
Date d'inscription : 11/08/2014

Carnet de Bord
Race: Aos Sidhe
Métier: Lieutenant
Pureté:
○ Signatures du Règlement 0y30-5/0○ Signatures du Règlement Mtj6  (-5/0)
Sigurd Thorvaldson
• Bras Armé de l'Empire •
○ Signatures du Règlement Empty
MessageSujet: Re: ○ Signatures du Règlement   ○ Signatures du Règlement X9wn2fszSam 23 Aoû - 14:59

Je, soussigné : Euphylia Ilioran, déclare avoir lu totalement le règlement. Je m'engage à le respecter et à faire en sorte que les autres membres le respectent, à propager une bonne ambiance et à ne pas mêler jeux de RP et vie réelle (ou: vie privée). Je jure de toujours respecter cet engagement sous peine de me couper les ailes en plein vol, de présenter mon derrière à un prédateur et de me mettre moi-même la tête dans l'acide sécrété par Erésis... Ce qui en définitive, fera de mon suicide moral une mise en image en trois dimension.

Je vous aime touuuuuus. (et le design roxx.)


Euphylia Ilioran
Prophétesse Astrale
Messages : 21
Cristaux : 1
Date d'inscription : 12/08/2014

Euphylia Ilioran
Prophétesse Astrale
○ Signatures du Règlement Empty
MessageSujet: Re: ○ Signatures du Règlement   ○ Signatures du Règlement X9wn2fszDim 7 Sep - 9:45

Je, soussigné : Layah Kilteim, déclare avoir lu totalement le règlement. Je m'engage à le respecter et à faire en sorte que les autres membres le respectent, à propager une bonne ambiance et à ne pas mêler jeux de RP et vie réelle (ou: vie privée). Je jure de toujours respecter cet engagement sous peine de me couper les ailes en plein vol, de présenter mon derrière à un prédateur et de me mettre moi-même la tête dans l'acide sécrété par Erésis... Ce qui en définitive, fera de mon suicide moral une mise en image en trois dimension.

Je me suis fait gronder alors que j'ai même pas fini ma fiche ;___;


Layah Thorvaldson
Aos Sidh
Messages : 17
Cristaux : 7
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28

Carnet de Bord
Race: Aos Sidhe
Métier: Sorcière
Pureté:
○ Signatures du Règlement 0y300/0○ Signatures du Règlement Mtj6  (0/0)
Layah Thorvaldson
Aos Sidh
○ Signatures du Règlement Empty
MessageSujet: Re: ○ Signatures du Règlement   ○ Signatures du Règlement X9wn2fszMar 16 Sep - 20:14

Je, soussigné : Mélusine Elvira, déclare avoir lu totalement le règlement. Je m'engage à le respecter et à faire en sorte que les autres membres le respectent, à propager une bonne ambiance et à ne pas mêler jeux de RP et vie réelle (ou: vie privée). Je jure de toujours respecter cet engagement sous peine de me couper les ailes en plein vol, de présenter mon derrière à un prédateur et de me mettre moi-même la tête dans l'acide sécrété par Erésis... Ce qui en définitive, fera de mon suicide moral une mise en image en trois dimension.

Ce design, mon dieu *p*


Mélusine Elvira
Messages : 6
Cristaux : 0
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 31

Carnet de Bord
Race:
Métier:
Pureté:
○ Signatures du Règlement 0y300/0○ Signatures du Règlement Mtj6  (0/0)
Mélusine Elvira
○ Signatures du Règlement Empty
MessageSujet: Re: ○ Signatures du Règlement   ○ Signatures du Règlement X9wn2fszMar 16 Sep - 21:16

Je, soussigné : Odysseus Valens, déclare avoir lu totalement le règlement. Je m'engage à le respecter et à faire en sorte que les autres membres le respectent, à propager une bonne ambiance et à ne pas mêler jeux de RP et vie réelle (ou: vie privée). Je jure de toujours respecter cet engagement sous peine de me couper les ailes en plein vol, de présenter mon derrière à un prédateur et de me mettre moi-même la tête dans l'acide sécrété par Erésis... Ce qui en définitive, fera de mon suicide moral une mise en image en trois dimension.

Et que le vin coule comme un torrent jamais tarit. (Ça se fête, ça se fête !)


Odysseus Valens
Messages : 3
Cristaux : 0
Date d'inscription : 16/09/2014

Odysseus Valens
○ Signatures du Règlement Empty
MessageSujet: Re: ○ Signatures du Règlement   ○ Signatures du Règlement X9wn2fszDim 12 Oct - 8:25

Je, soussigné : Eden Luvia Nikolaiev, déclare avoir lu totalement le règlement. Je m'engage à le respecter et à faire en sorte que les autres membres le respectent, à propager une bonne ambiance et à ne pas mêler jeux de RP et vie réelle (ou: vie privée). Je jure de toujours respecter cet engagement sous peine de me couper les ailes en plein vol, de présenter mon derrière à un prédateur et de me mettre moi-même la tête dans l'acide sécrété par Erésis... Ce qui en définitive, fera de mon suicide moral une mise en image en trois dimension.


Eden L. Nikolaiev
✧ Musique des Sphères ✧
Messages : 19
Cristaux : 12
Date d'inscription : 08/10/2014

Carnet de Bord
Race: Humaine
Métier: Barde
Pureté:
○ Signatures du Règlement 0y307/10○ Signatures du Règlement Mtj6  (7/10)
Eden L. Nikolaiev
✧ Musique des Sphères ✧
○ Signatures du Règlement Empty
MessageSujet: Re: ○ Signatures du Règlement   ○ Signatures du Règlement X9wn2fszLun 27 Oct - 19:39

Je, soussigné : Woden Alfadir, déclare avoir lu totalement le règlement. Je m'engage à le respecter et à faire en sorte que les autres membres le respectent, à propager une bonne ambiance et à ne pas mêler jeux de RP et vie réelle (ou: vie privée). Je jure de toujours respecter cet engagement sous peine de me couper les ailes en plein vol, de présenter mon derrière à un prédateur et de me mettre moi-même la tête dans l'acide sécrété par Erésis... Ce qui en définitive, fera de mon suicide moral une mise en image en trois dimension.


Woden Alfadir
• Hurlevent d'Oprium •
Messages : 13
Cristaux : 11
Date d'inscription : 27/10/2014

Woden Alfadir
• Hurlevent d'Oprium •
○ Signatures du Règlement Empty
MessageSujet: Re: ○ Signatures du Règlement   ○ Signatures du Règlement X9wn2fszSam 13 Déc - 4:02

Je, soussigné : Broderick Cordell, déclare avoir lu totalement le règlement. Je m'engage à le respecter et à faire en sorte que les autres membres le respectent, à propager une bonne ambiance et à ne pas mêler jeux de RP et vie réelle (ou: vie privée). Je jure de toujours respecter cet engagement sous peine de me couper les ailes en plein vol, de présenter mon derrière à un prédateur et de me mettre moi-même la tête dans l'acide sécrété par Erésis... Ce qui en définitive, fera de mon suicide moral une mise en image en trois dimension.


Broderick Cordell
Messages : 2
Cristaux : 0
Date d'inscription : 13/12/2014

Broderick Cordell
○ Signatures du Règlement Empty
MessageSujet: Re: ○ Signatures du Règlement   ○ Signatures du Règlement X9wn2fsz



Contenu sponsorisé

○ Signatures du Règlement Empty



 

○ Signatures du Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ○ Règlement Général
» • Règlement des partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo :: Base de Donnée :: Territoires Administratifs :: Règles du Jeu-