Foire aux Questions
Règlement
Contexte Général
Carte du Monde
Races Jouables
Carnets de Bord
Lire la Playlist
Point de Départ



 

Partagez | 
 

 Point de Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Point de Départ   Mar 22 Juil - 11:22

Point de Départ
A lire pour les nouveaux arrivants


Bienvenue sur Echo, forum mêlant à la fois fantastique et post-apocalypse.

Si vous avez lu l'histoire du forum, vous savez donc que notre monde a été détruit, mais que nous avons survécu... d'une façon étrange, certes, mais survécu tout de même. Notre jeu se situera après les évènements, dans une période où la population aura enfin commencé à trouver une certaine... stabilité. Ne soyez pas utopiste, cela ne se sera pas fait en un jour. Oui, le jeu se situera plus de mille ans après les derniers "graves" évènements.



I : Races :
Suite à cela, trois races se proposent à vous.


Il y a en premier lieu les Aos Sidhes. Que vous pourrez connaitre plus en détail dans la catégorie des races jouables, en suivant ce lien. Ce sont les descendants des seigneurs de l'ombre, ces humains possédés morts ou vifs par des spectres totalement constitués d'ombre. Leur localisation est le cratère d'Erésis, où une cité a émergé de terre grâce à la puissance de la météorite.
Attention néanmoins : les descendants des Seigneurs de l'Ombre sont tout aussi malsains et malfaisants que leurs ancêtres, aussi nous déconseillons ce genre de rôle aux nouveau ou aux âmes trop sensibles.

Vous aurez ensuite la possibilité de jouer un humain. Oui, on parle bien d'un simples humains... Le bénéfice étant le choix que vous pourrez faire ensuite entre vous laisser corrompre par l'ombre ou bien accéder au peuple du ciel. Néanmoins, un humain ne pourrait pas atteindre le niveau d'un natif : s'il deviendra néphélim ou Aos Sidh, à l'heure actuelle il ne pourra pas atteindre l'étape supérieure soit Semyazan ou bien Seigneur de l'Ombre. Et si un jour les humains pouvaient atteindre les dons des anciens élus du vent ou de l'ombre, ils auraient alors les mêmes limitations que ces derniers, les mêmes conséquences...

Enfin, vous aurez la possibilité de jouer un Néphelym. C'est le nom que l'on donne aux humains ayant évolué en vivant auprès de l'Opra, sur des cités volantes que cette roche supporte grâce à son pouvoir. Petit à petit ce que leurs ancêtres pouvaient faire avec des cristaux implantés à même leur corps, eux le font naturellement. Néanmoins, l'évolution a eu quelques conséquences autant sur leur apparence que leur façon de voir le monde... En conclusion, tout n'est pas rose chez les Néphel, mais vous pourrez le lire en suivant ce lien.


II : Histoire :
Une fois que vous aurez choisi quoi faire sur ce forum et après avoir signé le règlement, il ne vous restera plus qu'à faire votre histoire.


Là encore, attention à vous car l'histoire chez nous consistera à un simple résumé de vos actes et moments les plus importants. Votre véritable histoire se fera en jeu : nous souhaitons en effet que vos meilleures aventures se fassent avec les autres et non juste dans votre coin. Nous ne vous empêcherons pas d'avoir du passif, mais nous vous demanderons de le développer en jeu, histoire de laisser les autres dans le mystère jusqu'à ce que vous daignez leur en parler...
Pour exemple, un gars dont les parents auront été assassinés marquera juste qu'il est orphelin et ne s'attardera pas sur les détails.

Seul bémol, pour les amnésiques et ceux qui souhaiteront arriver de nul part ou rester dans l'ombre, avoir un plan. Nous vous demanderons en ce cas si vous ne développez pas ces intentions de nous les envoyer par mp et la validation se fera qu'une fois les deux partis d'accord sur ce qui est possible ou non... Car oui, nous savons qu'un background totalement inconnu est la porte ouverte au grand Nimporteqwoi : on l'a fait avant vous ;).


Enfin, une fois validé il ne vous restera plus qu'à vous plonger dans l'aventure !
Bonne chance à vous ^^




Maître du jeu
• Juge et Bourreau •
Messages : 507
Cristaux : 1017
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Carnet de Bord
Race: Déité
Métier: Maître tout Puisssant
Pureté:
999/999  (999/999)
http://echo.forumactif.fr
avatar
• Juge et Bourreau •



 

Point de Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Point de départ
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]
» Si on court à l'infini, on revient à son point de départ. [OVER] || Shoshana
» Point de départ : Port Enigme
» Le point de départ d'une idée dangereuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo :: Base de Donnée :: Univers d'Echo :: Contexte Général-