Foire aux Questions
Règlement
Contexte Général
Carte du Monde
Races Jouables
Carnets de Bord
Lire la Playlist
Seigneurs des Ombres



 

Partagez | 
 

 Seigneurs des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Seigneurs des Ombres   Ven 12 Déc - 18:52




Citation :
Les Seigneurs de l'ombre donné en prédéfini n'auront pas de jet de dé à la création. Ils ont tous plus de 500ans et sauf exception, la trentaine physiquement. Ils ont tous du coup les capacités liées à un seigneur de l'ombre de premier stade. Au rappel, il existe trois stades ou étapes pour se faire bien voir de l'Etoile Noire...


Dernière édition par Maître du jeu le Sam 13 Déc - 10:07, édité 6 fois


Maître du jeu
• Juge et Bourreau •
Messages : 507
Cristaux : 1017
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Carnet de Bord
Race: Déité
Métier: Maître tout Puisssant
Pureté:
999/999  (999/999)
http://echo.forumactif.fr
avatar
• Juge et Bourreau •
MessageSujet: Re: Seigneurs des Ombres   Ven 12 Déc - 19:35


Erik Nightfall
" Vos cris seront mes délices, vos plaintes mes soupirs... "


৩ RACE :
Aos Sidh
৩ AGE :
600+
৩ JOB :
Guerrier
৩ STATUT :
Libre

৩ Dons :
Endurance
Peur Blanche
Manipulation de la Terre
Manipulation de l'Obscurité
Corruption
[X] Envie
[X] Colère
[X] Luxure
Pêchés Seigneuriaux:
[X] Armure de Lave
Pêchés Capitaux
[] Orgueil
[] Paresse
[] Gourmandise
[] Luxure
[X] Envie
[] Avarice
[X] Colère
Projection
[X] Mentale
[X] Physique
Commun
----• A voir !
৩ Description Avancée :

Une véritable machine à tuer, voilà ce qu'il est. Erik a fait en sorte de maîtriser tout les arts de combat et est habitué à tuer en masse autant qu'une personne bien précise. Pour ses ennemis, ou plutôt ses prisonniers, Erik réserve sa manipulation du fer, ou encore ses tortures les plus ardentes.
Il joue parfois des mots comme un assassin, mais bien moins que sa sœur. C'est juste un "truc de famille" d'envouter les proies. en tant que seigneur des ombres, erik possède l'armure de lave... Il aime pouvoir se régénérer dans les bassins de lave du cratère ou encore savoir que seul une lame telle que la lame d'Alik pourrait le tuer. Cependant en tant que seigneur de l'ombre il reste jeune, n'étant qu'au premier stade et cette armure ne peut soutenir l'opra que quelques instants. Cela évite néanmoins la majorité des coups mortels...
Enfin, son créateur était un scientifique... était parce qu'il l'a tué, mais cela ne l'empêcha pas de lui octroyer un certain gout pour la viande, la chair : une faim qui le pousse à se ravitailler sur ses proies elles-même, mortes ou non. Cela lui permet accessoirement de se régénérer instantanément. En somme, Erik est purement et simplement un cannibale.




Description Générale
"Tite Phrase"

Aussi blond que sa sœur est brune, la seule chose que le frère et la sœur aient en commun sont leurs yeux. Large d'épaule, musclé par de lourds entrainements, les veines de lave parcourent non plus ses bras et jambe mais la totalité de son corps, le visage y comprit. C'est un homme charismatique, mature et ne laissant pas de marbre la gente féminine. Son physique impose le respect même à ses hommes, mais son regard est la seule chose que tous craignent au final : le regard d'un tueur... Erik est toujours habillé comme un militaire digne de ce nom. Et lorsque ce n'est pas le cas il en garde les habitudes : il n'a jamais le moindre pli sur ses vêtements parfaitement coupés.

Calme, puissant, mais totalement explosif. Erik est une personne charismatique aimant avoir le contrôle de tout ce qu'il dit ou fait. Il aime savoir imposer sa loi, que ce soit sur les endroit où sa sœur a le droit d'aller, les gens qu'elle a le droit de côtoyer comme il en est de même pour ses hommes... enfin. Sa meute. Car si certains soupçonnent que quelques uns de ses hommes soient plus bestiaux qu'ils ne le laissent paraitre, personne ne penserait qu'Erik a eut le culot de contaminer toute son équipe... eh bien : si. Et lorsqu'un nouveau est retrouvé mort, c'est souvent qu'il n'a pas survécu aux rites de passages qu'imposent la meute.
Adorant le combat, il ne vit que par ça, que pour ça. Beaucoup pensent qu'il deviendra surement le chef de la garde de l'empereur en personne mais pour le moment il se contentera d'être un des hauts gradés les plus reconnus dans l'armée...
Comme sa sœur, il aime manipuler ses victimes si elles ont quelque chose qu'il veut, ne leur offrant cependant et contrairement à elle, jamais ce qu'ils espéraient avoir en retour. Surtout quand il s'agit d'espoir. Ses colères sont extrêmement violentes, sa propre sœur en a subit jadis les frais. Certains pensent que la brune a peur des colères de son frère, expliquant pourquoi elle le gatte autant... La mauvaise foi et la crainte d'une relation consanguine et consentie a toujours attisé les mauvaises langues.

Entre eux cependant un lien est né, un lien dont il ne parle pas à tout va mais qui est bel et bien présent, surtout depuis qu'il l'a corrompue. Le frère est le plus agressif des deux pour protéger leur secret et serait surement capable du pire pour garder celle-ci près de lui. Il a de plus besoin d'elle : c'est elle qui le protège de l'empire lorsque apparait les trois nuits et deux jours les plus dangereuses du mois. Peut-être ne voit-elle en lui que la réincarnation du loup de Vecta, la déesse meurtrière mais elle n'a jamais détesté son apparence monstrueuse et si les sidhes ne connaissent que la partie la plus malsaine de l'amour, même sans l'afficher contrairement à certains, oui : ils sont amants. Les secrets les liant, Eris est peut être la seule capable de lui mentir et de s'en sortir vivante... tout bonnement parce qu'il sait qu'elle ne lui mentirait jamais si ça pouvait le mettre à mal. il a... "confiance" en elle, bien qu'à le voir broyer des mâchoires et éviscérer des hommes soupçonnés d'avoir eut Eris pour amante ne serait-ce qu'une nuit laisse à penser le contraire.

On pourrait en ce cas parler des penchants d'Erik pour dominer le reste du monde. Hommes comme femme, s'il arrive à vous dominer vous subirez alors les pires sévices et le sexe n'est pas avec lui source de plaisir si vous ne vous appelez pas Eris. Pour les hommes, ça n'est que de l'humiliation, souvent publique, rarement sexuelle. Pour les femmes, C'est très souvent le tout réuni, pire si vous êtes néphel. Il fait en sorte que ses hommes se comportent de la même manière. Évidemment le premier qui tente de toucher à sa sœur deviendra le souffre douleur des autres s'il parvient à survivre à ce que lui réserverait Erik, mais dans l'idée quand il part piller un village humain, priez pour ne pas faire partie des prisonniers...


Description Historique
"Le nerf de la Guerre"

Eris et lui ont la même histoire... il y a plus d'un demi millénaire, sur Atalentë, sur Oprium... sur les cités néphels. Aujourd'hui peu se souviennent de ce qu'ils étaient jadis, tout le monde ne voit que leur ancienneté et le prestige qu'ils ont dans la cité. Personne n'oserait s'interposer entre eux et aucun n'oserait dire ce qu'il pense de leur union, bien que frère et sœur ne l'affichent pas non plus devant tout le monde.

Parlons plutôt d'aujourd'hui. Erik est capitaine d'un bataillon spécialisé dans la surveillance des abords du cratère... ce bataillon est également sa meute, et c'est l'une des rares où l'on ne trouvera aucune femme. Ils saccagent quiconque approche du continent et parfois vont chasser sur le continent du milieu : surtout les villages isolés. Depuis que son créateur a fait des tests sur lui, Erik est capable de se changer en lycan. Et après un rituel réussi et mené par sa sœur, Erik peut également contaminer ceux qu'il mord, simplement en le voulant. Ceux-là ont alors deux choix : survivre et devenir plus bestiale, plus sauvage qu'il ne l'aurait jamais voulu, plus libre et adorateur de la Lune ou bien... mourir, de la suite d'une blessure, douloureuse, épouvantable qui vous ranime encore et encore jusqu'à ce que votre corps entier en aie subit le venin. Ce don a cependant eu un prix... la Lune. Les nuits de pleine lune et même les deux journées coupant ces trois nuits, Erik, tout comme sa meute est atteint de rage, de folie... Il ne doit sa survie et ne pas avoir été confondu avec un des sidhes marqué par l'épidémie de lycanthropie à Eris qui à chaque fois l'enferme dans une cage conçu rien que pour lui, ses hommes étant quant à eux enfermés autre part, souvent dans des douves ou des cachots. Plus puissant que ses hommes, Erik a encore moins conscience qu'eux de ce qu'il lui arrive durant cette période et est d'autant plus violent. Seul sa sœur parvient à l'approcher et pour cause : son odeur est partout sur elle, en elle et les dons de la jeune sidh lui permettent de l'apaiser le temps de le renfermer dans une cage. Ce n'est pas pour autant qu'il la reconnait comme étant sa sœur et il s'en est donc déjà pris à elle dans cet état. Non, la seule chose qui le retienne, c'est la cage.


Intrigue
"La malédiction des Lycanthropes"

Une intrigue sera déclenchée quelques temps après que quelqu'un aie prit ce personnage. Bien qu'il ne soit pas la cause de cette maladie, en tant que lycan alpha Erik pourrait facilement être confondu avec un lycanthrope et il en est de même pour ses hommes. C'est pourquoi, ce talent de se changer en loup, en loup géant ou en homme-loup, bref : tout ou partie de son corps, doit rester secret ou tout du moins en jeu être une information qui pousserait Erik à tuer pour l'étouffer.


Description des Liens
"Tite Phrase"


Eris Possession La tisseuse de Rêves
Elle est sienne comme il est sien. Depuis qu'ils sont sidhes ils ne se sont jamais quittés. Après tout il n'a pas trimé comme un damné, exterminé sa famille néphel juste pour se venger de leurs sarcasmes et se taper une fois sa sœur puis la jeter. Il s'est damné à cause d'elle, dans le but de devenir un être qui aurait le courage de prendre ce qu'il veut. Il est donc devenu sidh mais surtout lycan... L'homme qui l'a corrompu était un sidh qui a su profiter de ses pires penchants inavoués, les empirant. Aujourd'hui qu'elle est son garde fou, son obsession à son encontre est telle qu'Eris manipule sa jalousie comme un rien. Elle s'est d'ailleurs déjà servie de cette jalousie pour envoyer son frère tuer un nuisible, lui faisant croire qu'elle s'intéressait à cette personne... Petite peste. Mais voilà elle est SA peste.



Derrière l'Ecran
"Qui me poursuit ?"

৩ Requêtes : Personnage lié à une intrigue.
৩ Demandeurs : Ariane.




Dernière édition par Maître du jeu le Sam 13 Déc - 11:29, édité 4 fois


Maître du jeu
• Juge et Bourreau •
Messages : 507
Cristaux : 1017
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Carnet de Bord
Race: Déité
Métier: Maître tout Puisssant
Pureté:
999/999  (999/999)
http://echo.forumactif.fr
avatar
• Juge et Bourreau •
MessageSujet: Re: Seigneurs des Ombres   Sam 13 Déc - 10:07


Eris Nightfall
" Vos rêves seront mes délices, vos cauchemars mes soupirs... "


৩ RACE :
Aos Sidh
৩ AGE :
500+
৩ JOB :
Prêtresse
৩ STATUT :
Réservée

৩ Dons :
Endurance
Peur Blanche
Manipulation de la Terre
Manipulation de l'Obscurité
Corruption
[X] Orgueil
[X] Luxure
[X] Paresse
Pêchés Seigneuriaux:
[X] Mots de Pouvoir
Pêchés Capitaux
[X] Orgueil
[] Paresse
[] Gourmandise
[X] Luxure
[] Envie
[] Avarice
[] Colère
Projection
[X] Mentale
[X] Physique
Commun
----• A voir !
৩ Description Avancée :

La tisseuse de rêves comme on l'appelle est une prêtresse assez connue, spécialisée dans les envoutements et tout autre sorte de dons mentaux. Bien que ses talents soient plus orientés dans le psionisme, c'est en tant que prêtresse qu'elle travaille. Les envoutements des prêtres n'ont donc aucun secret pour elle, même si beaucoup aimeraient la voir aspirer l'énergie de ses proies comme siejah. Charmeuse et charmante, Eris a travaillé également ses dons de télékinésie pour pouvoir se défendre et les mots de pouvoir qu'elle emploie en tant que seigneur sont une réelle calamité pour ses victimes.

Mais ce ne sont pas ses armes les plus violentes... Lorsqu'elle rêve, la tisseuse emploie sa projection mentale pour hanter les rêves de quelqu'un et ses dons de psioniques lui permettent d'en prendre aisément le contrôle. Bloquer cette personne dans un sommeil éternel ou un cauchemar qui ne finira jamais lui est aussi aisé si on ne s'échappe pas rapidement que d'ôter une sucette à un bébé... Ce don de projection mental la fascine, elle qui dort une quinzaine d'heure par jour. Déterminée à continuer dans cette voie, elle commence petit à petit à dessiner un nouveau pouvoir aux aos sidhes... Certains disent même l'avoir déjà vu convoquer une créature sortie de ses rêves pendant qu'elle dormait... Un loup gigantesque, éthéré et fantomatique qui garderait son sommeil comme un gardien. La question est alors... comment battre un rêve ?



Description Générale
"Envoutante et éthérée, telle la Lune"

La première chose à savoir sur elle est que ses talents de prêtresse ont figé ses traits... voilà des siècles qu'elle semble n'avoir que la petite vingtaine... Pour le reste, de longs cheveux noirs tombant en cascade sur sa peau blanche, des yeux d'un gris sombre pratiquement noirs qui s'assombrissent quand elle emploie ses dons, des yeux identiques à ceux de son adorable grand frère... Mais nous parlerons de lui plus tard ~ Un corps à se damner, jalousement gardé par un cerbère prenant la forme d'un loup immense... Souvent il ne s'agit que d'un jeu d'ombres, Eris adorant se jouer des sens des gens en laissant son ombre prendre l'apparence d'un loup. Les gens oublient tellement facilement ce que sait faire de base un sidh avec les ombres...

Espiègle et farceuse, la jeune femme a un côté enfantin qui paie et est très facilement adorée de ses pairs. Un peu trop d'ailleurs car parfois Erik est obligé de taper du poing et broyer quelques mâchoire, mais n'est-ce pas cela que la belle désire au final ? Voir son frère s'énerver ou bien s'engorger de jalousie semble être son passetemps préféré. Paraitrait-il que la belle trouve, que cela pimenterait leur couple. Toujours est-il que même avec quelques jeux de rôle un peu trop réels Eris est très fidèle. Son frère est la personne à qui elle passe tout, le laissant faire lorsqu'il lui ordonne de ne pas travailler tel jour ou d'éviter telle personne : elle sait que ça le rassure et attise comme elle apaise ses craintes juste pour alimenter cette flamme qui existe éternellement entre eux. Eris adore d'ailleurs voir les visages de ses rivales se décomposer en comprenant que les marques laissées sur son corps sont celle de son frère. La consanguinité choque, et bien qu'elle n'en parle pas les indices qu'elle laisse échapper de ça et là provoque chez les autres un tel effet plaisant qu'elle ne se lasse pas de répandre des rumeurs sur ce que son frère met tant de mal à garder caché.

On la croit souvent fragile, de par le fait qu'elle dorme près de quinze heures par jour pour compenser sa faiblesse de psionique mais c'est sans compter la vigueur qu'elle a le reste du temps et l'intelligence qu'elle cache sous un monstrueux masque d'hypocrisie... Erik connait le moindre de ses tours et la gronde parfois d'en faire trop. Mais que voulez-vous, la belle aime à semer le trouble et le chaos. C'est la seule chose qu'il lui reste de néphel après tout...
Sachant toujours ce que les autres lui cachent, capable d'attirer à elle les attirances et les envies, Eris sait parfaitement comment s'approprier les faveurs d'un homme. elle en use et abuse d'ailleurs généreusement lorsqu'elle a besoin d'obtenir quelque chose...

Que peut-on ajouter d'autre ? Eris est une des grandes prêtresses du temple de l'ombre, chargée de convertir les nouveaux sidhes à sa déesse bien aimée et de leur faire découvrir les vices qui sommeillent en eux si ce n'était pas déjà le cas. Attention néanmoins à ceux qui penseraient que ses services la font gratuitement écarter les jambes... son frère veille au grain et si la façon dont il l'enlace vous dérange et vous laisse penser à quelques vices peu appropriés, rappelez-vous toujours que peu importe les rumeurs sur eux, au moindre de ses battements de cil Erik acceptera de vous rompre le cou d'un coup de mâchoire. Il y aurait beaucoup de facilité à la penser folle, détruite de l'intérieur par les coups de son frère pour la construire telle qu'il la souhaitait... Mais si Erk a bel et bien fait d'elle ce qu'il souhaitait, Eris est parfaitement consciente de ses actes. Voyez-vous, plus d'un millénaire de secrets ne s'expliquent pas dans une fiche.


Description Historique
"Être l'objet d'une convoitise appelée Désir"

Erik et elle ont la même histoire... il y a plus d'un demi millénaire, sur Atalentë, sur Oprium... sur les cités néphels. Aujourd'hui peu se souviennent de ce qu'ils étaient jadis, tout le monde ne voit que leur ancienneté et le prestige qu'ils ont dans la cité. Personne n'oserait s'interposer entre eux et aucun n'oserait dire ce qu'il pense de leur union, bien qu'ils ne l'affichent pas non plus devant tout le monde...

Parlons plutôt d'aujourd'hui. Eris est devenue grande prêtresse en faisant de son frère le premier homme-loup. On n'en avait pas vu depuis près de 5.000ans et l'Eglise lui a demandé de garder le secret de cette meute naissante pour ne pas qu'elle s'éteigne aussi violemment que la première...

Malheureusement, des scientifiques se sont alors intéressé à lui et ont créé la lycanthropie... Eris est obligée à chaque pleine lune de cacher son frère pendant plusieurs jours et de l'enfermer pour qu'il ne soit pas exécuté à la place de malades lycanthropes, lui qui sait garder le contrôle hors de des nuits de pleine lune. Ce qu'on ne sait pas, c'est qu'il a aussi le pouvoir de créer sa propre meute, une meute qui se contrôle car IL contrôlerait la meute... mais qui le contrôle lui ? Sa sœur ? Elle en serait bien incapable...

Eris est une jalouse, une peste. Son seul trésor est l'affection que lui porte son frère et elle a donc toujours fait en sorte que leur secret soit tut. Ses sales coups sont plus efficaces lorsqu'elle ambitionne d'améliorer les conditions de vie de son frère ou d'elle-même et sa cruauté est immense pour quiconque s'interposerait entre elle et lui. Bien qu'elle se laisse constamment dominer par les quatre volontés d'Erik, Eris sait qu'elle est la réceptacle des désirs de son frère et en abuse allègrement. Il est dans son orgueil de rester la seule, l'unique... Comme on le dit, qui aime bien châtie bien. Cependant... En près d'un millénaire, son ventre n'a pas une seule fois enflé pour accueillir un enfant. Cela a finit par éveiller en elle une crainte, et pas des moindres. De plus en plus apeurée bien que ce soit là le seul secret qu'elle parvienne à cacher à Erik, Eris est à présent capable de tout et surtout du pire pour trouver une solution à ce problème... Elle espère juste que le fait qu'Erik soit à présent un alpha ne soit pas un frein à leur couple car elle serait bien capable d'exterminer la meute pour être certaine de le garder près d'elle.


Description des Liens
"Tite Phrase"


Erik Possession Le loup des Ombres
il est sien comme elle est sienne. leur passé commun leur appartient et reste secret aux autres à présent, les liant davantage qu'un lien néphel. Il était jadis celui qu'elle admirait le plus et si sa confiance fut trahie, les souvenirs de violence et de crimes subits puis consentis n'ont fait que la transformer en une personne capable d'aimer ce monstre qu'est devenu Erik. Ce qui était pur étant à présent souillé, Eris n'a plus aucun doute concernant l'affection qu'elle peut se permettre de donner à son frère : elle lui donne tout en échange de ce qu'elle rêvait jadis d'avoir : une famille à elle.



Derrière l'Ecran
"Tite Phrase"

৩ Requêtes : Personnage lié à une intrigue.
৩ Demandeurs : Ariane.
৩ Artiste : Luis Royo.




Maître du jeu
• Juge et Bourreau •
Messages : 507
Cristaux : 1017
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Carnet de Bord
Race: Déité
Métier: Maître tout Puisssant
Pureté:
999/999  (999/999)
http://echo.forumactif.fr
avatar
• Juge et Bourreau •
MessageSujet: Re: Seigneurs des Ombres   



Contenu sponsorisé




 

Seigneurs des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Ombres
» Assemblée des Seigneurs Sith
» Les seigneurs de Dreamland
» Le clan des Ombres
» Duel d'Ombres. [Hamaÿeb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo :: Base de Donnée :: Terrain de Création :: Prédéfinis-