Foire aux Questions
Règlement
Contexte Général
Carte du Monde
Races Jouables
Carnets de Bord
Lire la Playlist
Question



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Question   Question X9wn2fszLun 15 Sep - 20:31

Bonsoir,

Je viens de tomber sur votre forum et j'ai un coup de coeur. Je voudrais m'y inscrire mais j'hésite et j'aurais besoin de vos conseils.

Est-ce qu'il vaut mieux jouer une adolescente (humaine) qui débarque tout juste ou un simple Néphylim ?
Est-ce qu'il est préférable d'attendre la venue des autres prédéfinis ?
Bref, qu'avez-vous le plus besoin à l'heure actuelle ?

Merci en tous les cas et bonne soirée.


Méthode
Invité

Anonymous
Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question X9wn2fszLun 15 Sep - 21:14

Bonjour à toi, nous avons besoin de tout rassure-toi, et les prédéfinis ne seront pas indispensables : nous essaierons surtout de les rendre intéressants pour ceux n'ayant pas l'inspiration ^^

Pour ton intérêt concernant les humains et les néphelyms, la seule grosse différence est que l'humain découvrira le monde avec ses yeux de 10.000ans d'âge et sera respecté comme un "ancien", puisqu'il avait surement quelques connaissances de son époque avant de s'endormir dans sa cuve.
Par contre, un humain ne développe ses dons "majeurs" qu'au bout de quinze ans. Oh tu pourras en avoir en jeu mais à la création ce sera plus compliqué car tu serais encore bien lié à l'ancien monde (sauf si tu es natif du nouveau ou bien estime avoir vécu dessus suffisamment de temps etc etc).

Les néphelyms eux développe l'un des quatre vent à la puberté et maîtrise leurs talents à l'âge adulte. Ils sont compliqués... oui et non, disons qu'il ont pas mal de capacités et qu'il faut accepter qu'ils les ont tous, car cela caractérise leur race. (A contrario de l'humain qui n'aura que trois dons mais aura n'importe lequel ^^).

Je ne peux donc pas t'aider, tout est dans ce que tu souhaites faire à la création. N'oublie pas que tu vas surement changer de race (c'est ça qui est drôle ^^), donc l'un n'empêchera peut-être pas l'autre ;)


j'espère avoir répondu à tes questions, n’hésite pas si tu en a d'autres =)
Et bienvenue sur Echo ! :dance:


Maître du jeu
• Juge et Bourreau •
Messages : 506
Cristaux : 1017
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 34

Carnet de Bord
Race: Déité
Métier: Maître tout Puisssant
Pureté:
Question 0y30999/999Question Mtj6  (999/999)
https://echo.forumactif.fr
Maître du jeu
• Juge et Bourreau •
Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question X9wn2fszMar 16 Sep - 7:59

Bonjour !

Voici mes idées:

- Une simple adolescente dont le père lui a donné sa place. Elle n'a pas de talent particulier, ni de grandes connaissances (bien qu'elle fut passionnée de symbolisme et de paranormal, ce n'est pas ça qui aidera à sa survie). Bref, elle se réveille tout juste et je voulais voir son évolution (quoique là c'est bien parti pour qu'elle se fasse manger en deux secondes).

- Sinon. Un Néphylim tout gentil dont des événements l'on poussé dans la cité des guerriers. (oui bon, j'aime bien bousculer mes personnages XD).

Lequel peut survivre un rp ? (mal parti pour deux XD)

Merci pour tes réponses et encore désolée pour mon hésitation.


Méthode
Invité

Anonymous
Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question X9wn2fszMar 16 Sep - 11:17

Coucou, désolée je suis sur mon tel, en pause midi car je taffe en journée. Il ne va donc pas être évident de te répondre de suite mais si euphy et sigurd ne l.ont pas fait ce soir je le ferais ^^


Maître du jeu
• Juge et Bourreau •
Messages : 506
Cristaux : 1017
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 34

Carnet de Bord
Race: Déité
Métier: Maître tout Puisssant
Pureté:
Question 0y30999/999Question Mtj6  (999/999)
https://echo.forumactif.fr
Maître du jeu
• Juge et Bourreau •
Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question X9wn2fszMar 16 Sep - 14:25

Théoriquement il peuvent survivre toute une vie si tu ne prends pas risque, mais ça risque d'être ennuyeux ^^
Après un Nephelym guerrier aura plus de chances qu'une humaine ado. Et mon domaine d'expertise étant les Sidhes, j'peux pas t'aider plus que ça. ^^'


Sigurd Thorvaldson
• Bras Armé de l'Empire •
Messages : 52
Cristaux : 4
Date d'inscription : 11/08/2014

Carnet de Bord
Race: Aos Sidhe
Métier: Lieutenant
Pureté:
Question 0y30-5/0Question Mtj6  (-5/0)
Sigurd Thorvaldson
• Bras Armé de l'Empire •
Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question X9wn2fszMar 16 Sep - 16:38

Bonsoir !

La réponse est : les deux !

• Un humain dans ta situation, c'està dire natif de l'ancien monde, ouvrira les yeux dans la forêt profonde... clairement pas malin, mais comme tu commence un rp en faisant une demande à un membre : tu ne seras pas seul ;) Il s'agit d'un aos sidh ? Tu as en ce cas plusieurs solutions :

-> Il veut te tuer, tu as le droit de t'enfuir voir d'appeler un troisième joueur à la rescousse pour qu'il pénètre dans le rp ;)

-> Il veut te corrompre... tu peux accepter cette charmante offre, ou bien te reporter à la première soluce.
------> Dans le cas de la corruption il est bon de rappeler que tu ne finirais pas aos sidh en un rp. Sauf si l'autre te fais le coup d'un rituel mais en ce cas il lui faut TON accord. ^^ Pour qu'un humain devienne sidh il lui faudrait minimum 5rp complets avec un ais sidh ayant les deux même défauts que lui. Facile avec un néphelym, plus dur avec un humain. Et là encore, si t n'as pas découvert l'utilité de l’élixir créé par les humains xDDD Donc ne t'en fais pas, tu auras largement le temps de voir venir.

-> Reste le pur rp du "je suis un héro/zéro et je viens te sauver ! On l'explique par le fait que beaucoup d'aos sidhes veulent se faire passer pur un humain. Certains sont près à en prendre l'apparence durant plusieurs rp juste pour arriver à corrompre une personne qui sinon les fuirait à jamais (Observations purement personnelles : "tu m'étonne ! Ils deviennent seigneur de l'ombre si ils y arrivent !").

Pareillement, un humain garde quelques petits trucs bien utile conre un aos sidh : leur tête ;) parfois, un bon coup de pied bien placé peut te sauver la vie XDD



• Au tour des néphelyms.
Si j'ai compris là le soucis serait plutôt de survivre en étant un "pacifiste de nature" ? Qu'à cela ne tienne il y a besoin de tout en Khèbes. j'aime à penser que les guerriers néphels sont moins bas du front que les guerriers Aos Sidhes. Mais surtout Khèbes est grande et bien des métiers participent à la lutte contre les Aos Sidhes.
Petit rappel : les quatre écoles des vents reflètent majoritairement ton caractère. Tu peux très bien posséder le vent du nord et travailler à khèbes, ou bien être toi-même et posséder le vent du sud malgré les apparences.

De fait, tout est bon dans le griffon. Pardon... Je veux dire que du coup tu as deux excellentes idées mais qu'aucune des deux ne te sera néfaste ou bien finira à très court terme, rassure-toi ^^


Maître du jeu
• Juge et Bourreau •
Messages : 506
Cristaux : 1017
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 34

Carnet de Bord
Race: Déité
Métier: Maître tout Puisssant
Pureté:
Question 0y30999/999Question Mtj6  (999/999)
https://echo.forumactif.fr
Maître du jeu
• Juge et Bourreau •
Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question X9wn2fszMar 16 Sep - 17:44

Merci pour toutes vos réponses. Je vais prendre le néphel (et puis trois péchés capitaux c'est drôle).

Comme j'ai vu que les mp sont autorisés qu'au bout de cinq posts, je me permet de poser les questions toutes basiques ici.

Est-ce qu'Odysseus Valens conviendra ?
Est-ce cette image fait digne d'un guerrier Néphylim (http://sheppardarts.deviantart.com/art/Divine-Restraint-459563910) ?

Merci encore !


Méthode
Invité

Anonymous
Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question X9wn2fszMar 16 Sep - 17:50

Je me suis fait taper sur les doigts pour cette règle, elle aurait du être virée du règlement. Tu peux envoyer des mp dès ton inscription ^^'

Pour tes réponses :
- oui
- oui

Bref : ramène ton cul maintenant, tu n'as plus le choix XDD


Maître du jeu
• Juge et Bourreau •
Messages : 506
Cristaux : 1017
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 34

Carnet de Bord
Race: Déité
Métier: Maître tout Puisssant
Pureté:
Question 0y30999/999Question Mtj6  (999/999)
https://echo.forumactif.fr
Maître du jeu
• Juge et Bourreau •
Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question X9wn2fszMar 16 Sep - 18:21

Voilààà ! :D


Odysseus Valens
Messages : 3
Cristaux : 0
Date d'inscription : 16/09/2014

Odysseus Valens
Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question X9wn2fsz



Contenu sponsorisé

Question Empty



 

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Foire aux Question
» Une question ? Non, juste de l'admiration *^*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo :: Base de Donnée :: Territoires Administratifs :: F.A.Q-