Foire aux Questions
Règlement
Contexte Général
Carte du Monde
Races Jouables
Carnets de Bord
Lire la Playlist
{Intrigue} Les tables d'Emerald



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 {Intrigue} Les tables d'Emerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: {Intrigue} Les tables d'Emerald   {Intrigue} Les tables d'Emerald X9wn2fszMar 9 Déc - 8:37

" Comment ça vous ne savez pas où elle est ? Vous rendez-vous compte être entrain de bloquer une mission d'inquisition en partance d'Oprium ? "

Le chef de l'armée du Sajenraë observa le petit bleu d'inquisiteur lui faisant face, se disant clairement qu'on recrutait les religieux d'Oprium au berceau en ce moment. Il claqua la langue, agacé. On venait de l'informer qu'une des filles de l'un de ses hommes avait été charmé puis jetée par Woden, il avait déjà du jouer des coudes pour calmer les tensions ce n'était pas en plus pour devoir résoudre les affaires internes des inquisiteurs.

Caleb Rohdmaë

Chef des Armées - Sajenraë
Je viens de vous le dire. Vous ne trouverez pas Ariane au Sajenraë tout bonnement parce qu'elle n'y est plus, elle est en mission et non, je ne vous dirais pas où elle est. Répondit-il, fixant l'homme droit dans les yeux. *Vous n'avez pas les qualifications pour cela.* Pensa-t-il avant de reprendre ses listes et liasses de paperasse. Malheureusement le blanc bec resta là, campé sur ses positions à faire le pied de grue pour avoir les informations qu'il cherchait. Le chef prit alors le temps de finir ses signatures, son café avant d'entrelacer ses doigts, mains jointes sur le bureau, l'observant silencieusement. Quelques secondes passèrent avant qu'il ne finisse par craquer. Gardes, jetez-moi ça dehors. Là dessus le jeune homme pesta, menaça d'en parler à ses supérieurs mais rien n'y fit, le chef des armées semblait même fier de le voir dans une telle colère et referma lui-même sa porte sur le passage du crétin ayant osé penser que le Sajenraë allait appliquer les ordres d'Oprium jusqu'ici. c'était peut-être la cité principale, mais personne n'avait dit qu'Oprium pouvait se mêler des affaires internes d'une des quatre cités vagabondes. C'est ça. Cries, râles, chiales. Et pendant ce temps moi je vais me refaire un café.

Après quoi quelques temps plus tard ce fut à Woden de se faire annoncer. Le chef des armés sourit alors enfin, ravi d'enfin voir son ancien apprenti. Bah quand même ! Il en aurait mit du temps à venir lui rendre visite. Ordonnant qu'on le laisse passer, Caleb (car tel était son nom) s'adossa dans son fauteuil derrière son bureau, attendant Woden pour lui donner les quelques informations que lui, en tant que connaisseur et ancien éclaireur du Sajenraë, pouvait avoir. On parlait d'une mission secrète assez importante, pas d'une mission d'entrainement telles que ce bleu aurait pu en avoir encore, selon lui. Alors lorsque ses gardes ouvrirent la porte pour laisser passer Woden, Caleb sourit, se releva et se pencha, lui tendant la main. Woden, ça fait longtemps. Assis-toi, on a beaucoup à se dire je pense. Ça va bien d'ailleurs ? Félicitation pour tes gallons, ça fait plaisir à voir !

Là dessus il alla se resservir du café, en proposant au nouvel arrivant avant de se rasseoir, pour entrer dans le vif du sujet. Par contre avant cela il faut que je te mette en garde. Tu as partagé ta nuit avec la mauvaise fille, son père vient de se plaindre prétextant que tu avais abusé d'elle... J'ai calmé le jeu mais si tu es toujours aussi don juan que j'ai pu te connaitre je te demanderai de faire ça en dehors du palais la prochaine fois. Surtout pour éviter que mes hommes veulent te mettre toi et ton équipe d'eux même à la porte de la cité : tu connais le Sajenraë, ils ne respecteront pas le fait que tu viennes en mission depuis Oprium. Il se tut, attendant sa réponse, espérant qu'il comprendrait que pour calmer les tensions de tous, flirter avec les filles de l'extérieur du palais serait une meilleure idée qu'au nez et à la barbe des pères défendant cette même cité.

Après ça, je me doute que tu es venu pour Ariane ? J'ai entendu parler de ton enquête mais explique moi donc ça avec tes propres mots. Il lui sourit, Woden le connaissait et devait se douter qu'il ne lui demandait pas cela pour le rembarrer ensuite mais bien pour savoir exactement quel était le problème avec sa responsable du groupe d'éclaireur qu'il possédait. la vieillesse marquait son visage, et ses cheveux jadis poivre et sel quand il avait entrainé woden étaient à présent blanc, expliquant surement pourquoi il ne se trouvait plus dehors, mais dans un bureau. Quoique... Woden le connaissait, là encore. A coup sur au moindre problème, Caleb aurait été fier de remettre à nouveau l'armure verte du Sajenraë.


Ariane Thémys
✧ Filevent du Sajenraë ✧
Messages : 80
Cristaux : 18
Date d'inscription : 13/08/2014

Carnet de Bord
Race: Néphelym
Métier: Chef des Eclaireurs
Pureté:
{Intrigue} Les tables d'Emerald 0y3013/15{Intrigue} Les tables d'Emerald Mtj6  (13/15)
Ariane Thémys
✧ Filevent du Sajenraë ✧
{Intrigue} Les tables d'Emerald Empty
MessageSujet: Re: {Intrigue} Les tables d'Emerald   {Intrigue} Les tables d'Emerald X9wn2fszMar 9 Déc - 9:42

Woden regarda son soldat s'énerver pour rien et décida d'y aller lui-même. De toute façon, revoir son maître d'armes était une idée qui lui plaisait. Il entra de façon assez rapide, sa carrure étant assez imposante pour qu'il n'ait pas besoin d'en rajouter, et rendit son sourire à Caleb.

— Bonjour. Oui, ça fait longtemps. Ca va bien, oui. Merci.

Il s'assit et accepta volontiers le café qu'il sirota sans tilter quand il lui parla de la fille.

— C'est pas ma faute si les femmes croient toutes que c'est pour la vie quand je n'en ai clairement que pour leurs derrières. Mais si ça te cause des ennuis à toi, très bien. J'essaierai de me contenir.

Il releva son regard vers lui, le dévisageant. Il avait changé. Vieilli. Mais malgré ça, Woden appréciait sa compagnie. Il lui faisait confiance. Assez pour qu'il lui parle un peu de l'affaire, et le statut du Néphelym ne forçait que plus Woden à lui parler de ce qu'il se passait.

— Mission d'inquisition. Rien de bien dur à comprendre, Caleb. Oprium soupçonne Ariane d'être corrompue. On a eu vent de rumeurs comme quoi elle aurait survécu à une rupture du lien avec son ex-amant, Nikolaï. Alors on vient vérifier. Et comme mes hommes sont INCOMPETENTS (il crie vers la porte pour que son équipe l'entende), ils ont laissé Ariane sans surveillance et elle s'est échappée. J'ai besoin de savoir où elle est. Caleb, si elle est corrompue, ce n'est plus seulement d'Ariane dont il s'agit. C'est de tout la Sajenraë. Voire de tout le peuple Néphelym.

Son regard s'est plongé dans celui du vieux Néphelym, voulant le convaincre à tout prix de lui dire ce qu'il sait et où il peut trouver Ariane.

— Je ne l'arrêterais pas dans sa mission, si jamais tu le désires. Mais il faut que je la garde sous surveillance.


Woden Alfadir
• Hurlevent d'Oprium •
Messages : 13
Cristaux : 11
Date d'inscription : 27/10/2014

Woden Alfadir
• Hurlevent d'Oprium •
{Intrigue} Les tables d'Emerald Empty
MessageSujet: Re: {Intrigue} Les tables d'Emerald   {Intrigue} Les tables d'Emerald X9wn2fszJeu 11 Déc - 17:22

Caleb resta songeur, écoutant les propos de son ancien élève. Pour tout dire il avait des réponses, mais aussi des questions. Cependant, l'entendre dire qu'Ariane pouvait être corrompue le fit sourire, trahissant qu'il savait quelque chose. lorsqu'enfin Woden arrêta de parler il joignit les doigts de ses deux mains, songeur, soupesant tout bonnement comment lui dire les choses... Je vois. Entonna-t-il, restant encore muet quelques temps, hochant la tête, essayant de bien trouver le début et la fin de ce qu'il allait dire. je pense ne pas être premier à te le dire mais Ariane n'est pas corrompu. Il observa longuement Woden avant de se lever et d'aller chercher dans une armoire une boite en bois sur laquelle s'amoncelait des liasses de parchemins. Il la tira comme il put de sa cachette, l'apportant avec le plus grand soin sur le bureau qu'il contourna ensuite pour se rasseoir. dans la boite était empilés plusieurs tiroirs. L'un avait le nom d'Ariane, qu'il extirpa. Il extirpa aussi celui de Soren pour avoir un point de comparaison.

Connais-tu le test des cristaux, Woden ? Murmura-t-il en mettant bien en évidence les deux palettes où reposaient des cristaux fins, cinq en fait, sur chacun. Jadis on utilisait cette méthode pour savoir si les gens étaient corrompus ou non... Lors qu'ariane est revenue je me suis permis malgré les elixirs qu'on lui avait fait boire de lui faire passer les tests, pour être certain de ne pas mettre un danger sur patte dans l'une de mes équipes. je te laisse regarder. Il lui laissa alors observer les cristaux d'opra. ceux d'ariane avait le haut du cristal un peu gris sombre, mais tout le reste était totalement blanc, cristallin. Ils semblaient même irradier de l'intérieur... Ceux de Soren avaient cette couleur grisâtre en haut du cristal mais elle s'était totalement répandue dans le cristal, le rendant presque normal, comme du quartz. Bien, je pense que te le mettre devant les yeux te le fera comprendre, Ariane n'est pas actuellement corrompue. S'il y a cinq cristaux c'est parce que je lui fais faire les tests tout les dix ans pour en être certain. Passons maintenant à un problème qui me préoccupe... Il tira alors la boite qui se trouvait le plus en bas, portant aussi le nom d'ariane. Il n'y avait qu'un cristal... mais il était gris, terne. C'était de la pierre... un vulgaire cailloux, rien de plus. Voilà dans quel état elle était quelques jours avant le premier test réagissant bien... Je peux te confirmer qu'ariane n'est pas corrompue, elle est même plus pure que Soren lui-même. Mais elle a bien faillit l'être à un moment donné. J'aimerais que tu me fasse une faveur et enquête là dessus en plus de trouver comment elle s'est débarrasse du lien... Je mettrais ma main à couper que les deux effets sont liés.

Là dessus il se leva et alla tout bonnement observer le Sajenraë avec affection au travers de l'une de ses vitres. Je ne te cacherait pas qu'il m'étonne de ta part que tu aies pu soupçonner Ariane de corruption après l'avoir rencontrée. Mais je me moque bien de ce qu'il se passe entre vous deux, la seule chose qui m'intéresse sont les résultats. Ariane est actuellement sur une affaire préoccupante.. Des tablettes vertes sont apparues dans la forêt d'émeraude. Elle est donc partie avec l'une de ses équipes d'éclaireur enquêter là dessus et ramener des informations pour nos savants. Aucun de tes hommes n'est à même d'aller dans cette région, c'est pourquoi j'ai reffusé à ton larbin d'avoir cette information... Il se tourna vers lui. Mais toi tu es un veilleur, tu as reçu notre entrainement, cela ne me gêne donc pas que tu les rejoigne, et le soutien d'un semiahzan ne sera pas de refus dans une région aussi dangereuse. Mais Woden, toi seul est-ce bien compris ? Personne n'ayant la formation nécessaire ne doit aller dans cette zone. Si woden se souvenait un tant soit peu de ce qu'il faisait aux traitres trahissant ses ordres, il ne désobéirait pas. Voilà le deal... je t'autorises bien que tu ne sois plus éclaireur ni veilleur à rejoindre le groupe d'Ariane. Bien que tu seras sous ses ordres tu pourras donc la surveiller jusqu'à ce que tu sois convaincu de ce que je viens de te dire, étant donné que tu t'entêtes à ne pas faire confiance à ce que je pense, ne pas être le seul à t'avoir dit. En retour, tu ne la perturbe pas dans son travail. C'est à dire : interdiction de lui demander droit au but ce qu'il s'est passé. Si elle veux t'en parler elle le fera, tu la laisse venir à toi. De ce que j'ai pu voir ce matin tu l'a rendue furax, elle se braque dès qu'on prononce ton nom alors fais toi oublier, amasse les pots cassés et répare les car tu dois t'en douter jamais elle ne parlera à une personne en qui elle n'a pas confiance... Et bien que ça me chagrine de te dire ça, c'est ton cas. A ses yeux tu es pire qu'un inquisiteur en ce moment...

Là-dessus il revint à son bureau et commença à écrire l'ordre de missions. Autre chose, tu es au Sajenraë ici. Les ordres d'inquisitions d'Oprium auraient du m'être donné à ton arrivée, aussi je te rappelle que tu es sous mes ordres directs tant que tu te trouvera ici. J'ai déjà sonné les cloches à ton temple pour ne pas m'avoir envoyé de missive de ton arrivée mais je voulais te rappeler la hiérarchie. Nous n'avons malheureusement qu'un temple d'Opra, en Oprium. Les inquisiteurs, à la foi prêtre et militaires reçoivent donc leurs ordres des armées dans lesquels ils sont envoyés. Tu rappelleras aussi cette petite information à Ariane, elle voulait te faire virer de la cité mais je pense que lui rappeler cela refroidira un peu ses ardeurs. Il lui tendit le papier. On va s'occuper de tes hommes... Va, maintenant. Du moins si tu te souviens toujours comment voler ~ Il sourit. Il était courant au sajenraë de se moquer de la technique de vol des autres écoles. Pas assez rapides, pas assez agiles... Et Woden qui jouait sur deux cités avait donc droit à sa petite boutade du jour. Rappelles-toi. Tu tais tes ardeurs pour le moment, tu te contente de faire en sorte qu'elle te fasse confiance à nouveau. J'ai... non. NOUS avons tous besoin de savoir comment elle a fait alors si tu dois renouer l'amitié que tu avais avec elle jadis tu devras le faire. Compris ? Là dessus il le laissa s'en aller, se disan mentalement que finalement rien n'était gagné...


Ariane Thémys
✧ Filevent du Sajenraë ✧
Messages : 80
Cristaux : 18
Date d'inscription : 13/08/2014

Carnet de Bord
Race: Néphelym
Métier: Chef des Eclaireurs
Pureté:
{Intrigue} Les tables d'Emerald 0y3013/15{Intrigue} Les tables d'Emerald Mtj6  (13/15)
Ariane Thémys
✧ Filevent du Sajenraë ✧
{Intrigue} Les tables d'Emerald Empty
MessageSujet: Re: {Intrigue} Les tables d'Emerald   {Intrigue} Les tables d'Emerald X9wn2fszJeu 11 Déc - 18:31

Woden l'écouta parler, même si dans un premier temps, son silence ne le rassurait guère. Il avait appris à de nombreuses occasions que les gens qui prenaient leur temps étaient de fins manipulateurs pour la plupart, et son maître d'armes rentra parfaitement dans cette catégorie. Même s'il eut raison d'expliquer tout son raisonnement à Woden, il n'en restait pas moins qu'il l'avait doucement amené vers ce qu'il voulait, faisant passer la chose nettement plus subtilement qu'il lui avait juste ordonné d'y aller.

Il fut très attentif lorsqu'il parla du test des cristaux, croyant au début que la partie terne du cristal ne faisait que prouver la culpabilité d'Ariane, jusqu'à voir celui de Soren et la "pierre" d'Ariane avant qu'elle commence à guérir, jouant avec.

— Je vois... Etrange, en effet. Si elle n'est effectivement pas corrompue, il y a pourtant bien quelque chose de louche dans tout ça.

Il écouta la suite, même s'il ne se permit de parler qu'à la toute fin, quand il eut fini de lui énoncer tout ce qu'il avait à dire.

— Mes supérieurs n'ont rien envoyé ? M'étonne pas. Oprium et la paperasse, ça fait dix mille. C'est l'anarchie dans ce domaine, je sais toujours pas comment on fait pour communiquer correctement ce qu'on veut... Bref.

Il se leva et prit l'ordre de mission, le lisant rapidement.

— Des plaques vertes dans la forêt, hein ? Même moi ça m'intrigue... Ca me dirait bien d'aller voir, en espérant que ça n'est pas une énième création meurtrière d'Opra pour nous tester. Et ne t'inquiète pas, je n'irai moi-même jamais envoyer quelqu'un d'inexpérimenté dans la forêt. Sauf si je veux sa mort.

Il a un petit sourire et regarde lui-même par la fenêtre, de loin.

— Même si être sous ses ordres ne m'enchante guère, tu t'en doutes. Ceci étant, juste pour voir sa tête en lui rappelant qu'elle ait obligé de m'avoir dans la cité, j'accepte.

Woden sourit encore plus. Il ne veut pas la taquiner avec ça, il espère réellement que ça l'embêtera au point qu'elle en grimace.

— Et je la laisserais tranquille, sinon, c'est entendu. Juste effectuer la mission pour laquelle je suis affecté. Ca me va. C'est simple à suivre, comme ordre. C'est comment le réaliser sans mourir qui m'inquiète plus.

Il a un très net souvenir de la forêt d'Emeraude, et sait très bien comment ça se passe là-dedans. Même s'il est plus puissant qu'avant, il sait que quelques secondes à ne pas être concentré signifie une mort certaine. Il relit l'ordre encore une fois.

— Bien. Donc pas d'emmerde avec Ariane, j'exécute la mission et je la laisse s'ouvrir à moi. Autant dire que j'y suis encore dans trois ans avec cette forte tête. Et encore, le mot est bien de trop faible pour exprimer ma pensée...

Il soupire et se retourne, se dirigeant vers la porte. Il tourne juste la tête vers son Maître d'Armes et sourit.

— J'y vais, donc. Je reviendrais quand j'aurais fini pour mon rapport.

Il fait apparaitre ses ailes blanches dans son dos, battant un grand coup pour montrer qu'il sait toujours s'en servir et sort de la pièce. Il donne ses ordres à ses gars, qui ont le champ libre pour faire ce qu'ils veulent dans la limite des règles, et qu'ils tombent sous l'autorité de Caleb en attendant. Sur ces mots, il s'envole et se dirige vers l'endroit désigné par l'ordre de mission.


Woden Alfadir
• Hurlevent d'Oprium •
Messages : 13
Cristaux : 11
Date d'inscription : 27/10/2014

Woden Alfadir
• Hurlevent d'Oprium •
{Intrigue} Les tables d'Emerald Empty
MessageSujet: Re: {Intrigue} Les tables d'Emerald   {Intrigue} Les tables d'Emerald X9wn2fszMar 6 Jan - 23:08

Un Second Monde

Ariane et son équipe arrivèrent rapidement sous les cimes des arbres... les branches les plus fines permettant à un humain de marcher dessus et de sauter sans problème, il était aisé d'imaginer ce qui pouvait se tapir en dessous. Insectes gigantesques, obscurité.. rassurante, ironiquement, les fleurs luisaient d'une substance verdâtre propre à la forêt d’émeraude, la même que l'on retrouvait dans la sève de ces arbres centenaires. La brune observait sous elle le paysage ahurissant se dérouler au gré de son avancée, mais n'était toujours pas décidée à aller plus bas que les branches des arbres ne le permettaient... Après quelques heures de vol entre les branches, Soren craqua et finit par poser la question que tut le monde se posait.

- Arya ! Stop... Tu peux nous dire pourquoi on ne marche pas au milieu des animaux ?

Ariane lui fit signe de se taire alors qu'une créature cornue, luisante sous la lumière de feuilles comme de l'argent relevait la tête, cherchant d'où ce son avait pu provenir. Tout le monde s'était accroupi pour observer le boisargent. Immense et majestueux ses bois étaient hypnotisants et d'une beauté incomparable... Ariane retint son souffle, espérant que le boisargent se calme.. aille ailleurs mais il les repéra bien vite, être intelligent qu'il était.

- Fuyez ! Cria-t-elle, partant en direction des tables d'Emerald avec une rapidité surprenante, filant entre les branches sans le moindre problème.

Elle ne savait ni crier ni chanter mais elle volait admirablement bien, ouvrant le passage pour son équipe. Ariane n'avait qu'un seul but, que ses compagnons parviennent à se mettre en sécurité aussi commença-t-elle à aller plus haut, toujours plus haut jusqu'à devenir invisible à l’œil d'un boisargent. Au loin elle entendait le prédateur cogner et déraciner avec une aisance surprenante un arbre centenaire. Son cœur battait la chamade, comptant chacun de ses alliés lorsqu'ils la dépassèrent pour être certain que tus étaient parvenus à se planquer.

- Fiou... Souffla Soren. Heureusement qu'il n'y a pas d'humains dans les parages !
- On n'est nous-même pas assez puissants pour se confronter à une créature pareille, Soren.
- Je sais Arya, c'est pour ça que tu ne voulais pas qu'on marche sur la terre ferme ? pour ne pas se faire avoir comme un humain ?
- ... Si on évite la confrontation, qu'on se fait discret alors on peut arriver aux tables sans problème... Murmura-t-elle en voyant au loin le boisargent rebrousser chemin, se redressant félinement, le regard rivé sur une des créatures les plus belles qui soient... Je donnerai pas cher d'un néphelym ne maîtrisant pas le vent de l'est, mais on a été entrainé pour cela, non ?
- Yep ! ... ok je parlerais moins fort.
- ... En route.

Là dessus la brune recommença à léviter, consciente d'avoir eu de la chance... beaucoup de chance. ce genre de créature était capable si elle les avait vu plus distinctement de les suivre et de les harceler jusqu'à parvenir à les chasser de la forêt ou les tuer. Et heureusement ce n'était pas un noir. C'est lorsque le soleil se recouvrit de feu pour accueillir le crépuscule que l'équipe parvint cependant devant le lac où était érigée les tables d'Emerald. Un éclaireur revint leur dire que la piste était libre, et Ariane observa la prairie entourant un lac gigantesque, incurvé  pour contenir une avancée de terre plus haut d'altitude que le reste, sur laquelle reposait une pierre immense, d'un vert émeraude majestueux.

- On est dans l'oeil de la forêt c'est ça ?
- Hum. Répondit-elle, observant le paysage, celui-ci semblant être plus calme que le reste...
Hésitante, elle finit par décider d'envoyer deux hommes survoler les tables, ceux-ci s'asseyant au dessus pour en observer les ecrits.
- Les animaux ne semblent pas réagir, murmura-t-elle après quelques temps.

Alors elle alla d'elle-même voleter discrètement jusqu'à la table d’émeraude... des cristaux de la même couleur jonchaient le sol, seules traces que jadis la tablette était entière. Un boisargent avait-il frappé l'édifice jusqu'à ce qu'il se fracasse ? Fort probable... elle en prit quelques uns, les mettant dans une bourse lorsqu'un éclat plus gros attira son regard...

Ariane, attention !
Hurla Soren. La brune eut tout juste le temps de voir arriver la charge qu'un boisargent l'envoya dans le lac d'un bon coup de corne. Arya, sous le choc mit du temps à remonter à la surface puis se mit à léviter, observant la créature rôder autour de la table brisée en deux avec rage. Mais c'est qu'il va nous empêcher de travailler celui-là... Murmura-t-elle en observant l'un des siens agacer le prédateur pour l'éloigner de la table... en vain. Dix minutes plus tard, ils étaient tous à couvert des bois, à observer les cristaux qu'Ariane avait pu prendre tout en observant la table d’Émeraude avec avidité. La brune avait promit de recopier les écrits de ces tables... mais pour cela il leur faudrait des heures de sérénité devant la table, chose impossible avec le boisargent ayant décidé que cette table était son territoire. ...Eh bah, on est pas dans la merde.



Ariane Thémys
✧ Filevent du Sajenraë ✧
Messages : 80
Cristaux : 18
Date d'inscription : 13/08/2014

Carnet de Bord
Race: Néphelym
Métier: Chef des Eclaireurs
Pureté:
{Intrigue} Les tables d'Emerald 0y3013/15{Intrigue} Les tables d'Emerald Mtj6  (13/15)
Ariane Thémys
✧ Filevent du Sajenraë ✧
{Intrigue} Les tables d'Emerald Empty
MessageSujet: Re: {Intrigue} Les tables d'Emerald   {Intrigue} Les tables d'Emerald X9wn2fszMer 21 Jan - 16:52

Cela faisait déjà quelques temps que Woden volait au-dessus de la cime des arbres. Même s'il se rapprochait parfois du sol pour chercher des indices quant à la position d'Ariane et son équipe, il préférait en hauteur. Il se rappelait nettement le taux de dangerosité de cette forêt, et il n'allait pas prendre des risques inconsidérés, même s'il ne faisait que voler. Et tout en volant, il essayait de penser à toute cette histoire.

Il commençait tout juste à savoir comment se comporter avec Ariane, même s'il ne savait toujours pas réellement ce qu'il ressentait véritablement pour elle. Il savait qu'il devait rester près d'elle et faire le clair sur toute cette histoire. Et sa frustration ne grandissait qu'à mesure qu'Ariane le haïssait et le repoussait. Il se savait tout proche d'éclaircir la dernière part d'ombre sur les secrets d'Ariane... Mais elle ne le repoussait que plus.

Quant à Caleb, il s'étonnait qu'il veuille l'aider là-dedans. Il avait beau respecter son ancien maître, il voulait quand même savoir ce qu'il avait à gagner dans tout cela. Ce qu'il avait à gagner à défendre Ariane, à lui dire toutes ces choses. Et ce dont il s'étonnait encore plus... C'est que personne ne lui avait encore menti. Et les gens trop honnêtes le dérangent. Même s'il était originaire du Sajenraë, il était une menace envers leur future Reine... Non, il ne voyait qu'une chose qui pouvait ainsi le bloquer sans que personne ne lui mente. On lui cachait la vérité. Ariane lui cachait la vérité, c'était plus que certain. Qui d'autre ? Le père de Soren ? Soren lui-même ? Caleb ?

Il pesta en regardant le sol, ne voyant toujours aucun signe de l'expédition. Cette affaire prenait trop de temps à son goût. Il s'embêtait avec bien trop de choses. D'habitude, quelques séances de tortures, et le tour était joué... Mais il n'avait pas envie de la torturer. Pas envie de la menacer. Même, il voulait qu'ils s'entendent. Et pour cela, il fallait qu'elle regagne confiance en lui, et cette mission tombait plus qu'à pic. S'il lui montrait sa bonne foi, qu'il travaillait comme avant, sûrement qu'elle se confierait à lui tôt ou tard. Et il en aurait fini avec tout ça.

Son coeur se serra en pensant cela. Que ferait-il après tout cela ? Que ferait-il s'il découvrait qu'elle était corrompue ? Ou qu'elle ne l'était pas ? S'il réussissait à gagner sa confiance, et à redevenir ami avec elle... Qu'adviendrait-il ? Finalement, il préféra fixer les arbres et arrêter d'y penser. Il était rendu au point où il verrait bien. Il fallait que les choses avancent pour qu'il obtienne des réponses.


Woden Alfadir
• Hurlevent d'Oprium •
Messages : 13
Cristaux : 11
Date d'inscription : 27/10/2014

Woden Alfadir
• Hurlevent d'Oprium •
{Intrigue} Les tables d'Emerald Empty
MessageSujet: Re: {Intrigue} Les tables d'Emerald   {Intrigue} Les tables d'Emerald X9wn2fsz



Contenu sponsorisé

{Intrigue} Les tables d'Emerald Empty



 

{Intrigue} Les tables d'Emerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo :: Terres du Milieu :: Forêt Profonde :: Forêt d'Emeraude-