Foire aux Questions
Règlement
Contexte Général
Carte du Monde
Races Jouables
Carnets de Bord
Lire la Playlist
Echo : Vallée des Vents



 
Le Deal du moment : -50%
SMOBY Tricycle Enfant Evolutif – Be Fun
Voir le deal
13.75 €


Staff
Ariane

- Profil -
- MP -
Sigurd

- Profil -
- MP -
Euphilia

- Profil -
- MP -
Crédits
Forum NC-18 :
Interdit aux mineurs.
Forum optimisé pour Firefox.

Nous rappelons que copier tout ou partie de ce forum est strictement interdit. Codes, Scénarios et Contextes font partie intégrante de cette interdiction. Pour ce qui est des Images et Musiques, elles appartiennent à leurs auteurs respectifs.
TOP-SITES
Renouvelable toute les 2H
Mises à Jour
07/09/2014 ○ Ouverture du forum.
Nos Partenaires
Il y a dix mille ans une météore du nom d'Erésis a frappé notre monde. S'en est découlé de nombreuses catastrophes écologiques, écologiques et climatiques mais le pire ne fut pas tant l'extinction de la vie que ce qui sorti de la météore pour venir attaquer les survivants.

Tout d'abord il y eut des ombres. Des créatures intangibles tel de véritables brumes noires qui s'insinuèrent dans les morts autant que les vivants, leur redonnant vie et corrompant leur essence au plus profond d'eux même. Les morts devinrent goules, zombies et autres créatures obscènes, mais les vivants eux... ce furent finalement les pires.
Nous, nous les surnommons Aos Sidhes. Des humains corrompus jusqu'au fin fond de leur âme et pour qui nous n'avons pas trouvé de remède en l'espace de dix millénaires. Des êtres vils et violents, capables de nous corrompre autant par le biais de la parole que celui de la chair. Ils vénèrent la météore comme si elle était une déesse et ont totalement abandonné l'humanité.

Dans notre cauchemar cependant survint une lueur : Opra. Une météore aussi blanche qu'Erésis était noire et qui offrit à l'humanité une possibilité de survie : celle de l'évolution. En évoluant, les humains apprirent à maîtriser les vents et s'envolèrent jusqu'à ne plus jamais retoucher le sol. Nous les appelons Néphelyms car malheureusement eux aussi ne sont plus humains. Mais ces êtres semblent cependant plus respectueux de notre libre arbitre et nous laisse le choix entre survivre aux sidhes par nous-même ou bien accepter d'être protéger par eux : de cela, nous les remercions.

Que sont devenus les humains en ce cas ? Disons que les gens tels que moi ce sont réveillé petit à petit, quand nos cuves nous ont indiqué que l'air était suffisamment respirable. Nous avons ouvert les yeux sur un monde qui n'est plus le nôtre et devons faire avec, apprendre à survivre. Certains d'entre nous préfèrent devenir néphelym que d'attendre que les sidhes viennent nous corrompre. D'autre encore errent dans le désert en espérant que les sidhes ne puissent du coup jamais les localiser. Et puis il y a ceux qui comme moi ont choisi de vivre sur les eaux... tout simplement car l'eau est une barrière naturelle que les sidhes ne parviennent pas à corrompre. Oh certains d'être eux savent nager ! Mais aussi bien qu'un humain. dans cet élément, nous pouvons avoir un pied d'égalité contre eux et c'est donc pour cela que nous avons choisi cet élément.

Cependant... Quelque chose remue dans le fond des océans. Même les néphelyms du haut de leurs cités volantes ne parviennent pas à distinguer ce que c'est mais ce serait gros... vraiment gros. Assez pour anéantir définitivement l'humanité si jamais cela pouvait attaquer.

A vous de choisir à présent. serez vous un humain découvrant ce nouveau monde et souhaitant visiter la vallée des vents ? Etendrez vous les ailes d'un néphelym juste pour le plaisir de pouvoir vous envoler ? Choisirez vous de vivre sous terre, au chaud contre la météore qui vous a créé ? Trois races, trois buts différents. A vous de décider comment vous commencerez votre vie, à nous ensuite de vous la faire vivre.
Prédef's
Predefini
Predefini
Predefini
Predefini
Predefini
Predefini
Voir les messages sans réponses
 

Echo : Vallée des Vents

 

Oprium
3 posts : 1 topics

Pas de nouveaux messages
OpriumPremier territoire colonisé par les néphelyms, cette cité volante est la plus grande d'entre toutes.
La juvénile sous les...
Mer 3 Déc - 18:00
Ariane Thémys Voir le dernier message

Néthys
0 posts : 0 topics

Pas de nouveaux messages
NéthysActuellement la cité volante la plus au nord, mais surtout la plus en hauteur. Une cité dont les tours sont étendues autant vers le ciel que vers la terre et faisant office d'observatoire.

Port-au-loin
0 posts : 0 topics

Pas de nouveaux messages
Port-au-loinCe village situé en montagne est un terrain d'élevage de griffon et de location de ces créatures pour atteindre les cités volantes lorsqu'on ne sait pas voler. une ville typique humaine où il fait bon vivre et où les commerces avec les cités volantes sont on ne peut plus appréciés. Attention pour les sidhes : les griffons sont dressés pour éjecter de leur dos tout ce qui ressemble à de la corruption : même vous ! Un griffon ne se laissera donc monter que par un humain ou un néphelym.

Plaine aux Roches
0 posts : 0 topics

Pas de nouveaux messages
Plaine aux RochesCe territoire paradisiaque est jalonné de plaines, collines et montagnes. Ici on trouve rien qu'en se baissant des cristaux d'opra commençant à croitre. Les humains les récoltent parfois pour faire des expériences alchimiques dessus et transformer cela en elixir.

Cité Alchimique
0 posts : 0 topics

Pas de nouveaux messages
Cité AlchimiqueOn l'appelle ainsi car dans cette cité les humains connaissent tous un minimum de choses en alchimie, notamment où trouver des roches et qui dans le village pourra avec, créer ces fameux élixirs que tout le monde souhaite obtenir. Située au bord du fleuve traversant le continent, la cité alchimique est en toute logique plus riche et mieux bâtie que les autres... C'est d'ailleurs la cité principale des humains pro-néphelyms.

Bord de Falaise
0 posts : 0 topics

Pas de nouveaux messages
Bord de FalaiseLa majorité de ce continent est délimité par des falaises immenses dominant soit l'océan, soit le continent du milieu. Les falaises sont si hautes que les rares Aos sidhes à être parvenu à les franchir pensaient leur calvaire finit... S'ils avaient su. Achevés à coup de griffes et de crocs par les lions célestes et griffons, gardiens du continent céleste, les Aos sidhes ne sont jamais repartis vivant de ce lieu béni.
Echo : Vallée des Vents Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé