Foire aux Questions
Règlement
Contexte Général
Carte du Monde
Races Jouables
Carnets de Bord
Lire la Playlist
Liste des Métiers



 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Liste des Métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Liste des Métiers   Liste des Métiers X9wn2fszMar 14 Oct - 17:49

Liste des Rangs & Métiers
Description des métiers répertoriés dans le contexte.

Vous pensez avoir un métier original ? Vous souhaitez le mettre en avant ?
C'est ici que ça se passe ! Décrivez celui-ci autant que vous le voulez en un sujet, et on récapitulera tout cela dans ce premier sujet^^


Néphelyms

○ Sajenraë :
••• Éclaireur : Consiste à surveiller les environs de la forêt profonde et ce qui s'y cache, ainsi que de protéger humains et néphelyms s'y étant aventuré.
••• Veilleur : Membre de la guilde d'étude et de recherche sur la forêt profonde.


Maître du jeu
• Juge et Bourreau •
Messages : 506
Cristaux : 1017
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 34

Carnet de Bord
Race: Déité
Métier: Maître tout Puisssant
Pureté:
Liste des Métiers 0y30999/999Liste des Métiers Mtj6  (999/999)
https://echo.forumactif.fr
Maître du jeu
• Juge et Bourreau •
Liste des Métiers Empty
MessageSujet: Re: Liste des Métiers   Liste des Métiers X9wn2fszMer 15 Oct - 6:22

Laissez moi vous parler des éclaireurs. Ce sont des groupes de 5 à 8 personnes qui en général partent pour une immersion d'une semaine minimum dans la forêt profonde. On les y envoie pour des missions diverses : évaluer les risques, retrouver un humain, étudier les prédateurs ou encore observer les mystères de la forêt d’Émeraude. ce n'est pas un métier de tout repos. Il faut constamment rester sur le qui-vive, et souvent les nuits sont courtes... Mais c'est un métier d'équipe et d'entraide qui tissent des liens forts et durables.

Pour ma part, je suis le chef des éclaireurs : c'est à dire que toute personne faisant ce métier au sajenraë, j'en suis responsable. Je dois m'occuper de l'entrainement des jeunes recrues, de la répartition des équipes d'éclaireur, baisser l'échine devant nos maîtres de guerres et stratèges de l'armée et m'assurer que toute cette machine s'enclenche à merveille. De fait, on me voit souvent dans la forêt profonde car le QG de ce genre de métier serait plus là bas, dans la forêt que dans la cité à observer tout depuis les hauteurs... Cela nous offre souvent de meilleurs réflexes et une plus grande stabilité sur nos talents de cris, de perception, de chant et de vol : oui, de vol... mine de rien il faut esquiver pas mal de chose tout en volant entre les arbres : la moitié des jeunes recrues ne regagnent pas le sajenraë en très bon état du coup.
Mais bon, je suis certaine que vous ferez de meilleurs résultats que vos prédécesseurs !

J'espère vous avoir convaincue, amicalement vôtre : Ariane Thémys.


Ariane Thémys
✧ Filevent du Sajenraë ✧
Messages : 80
Cristaux : 18
Date d'inscription : 13/08/2014

Carnet de Bord
Race: Néphelym
Métier: Chef des Eclaireurs
Pureté:
Liste des Métiers 0y3013/15Liste des Métiers Mtj6  (13/15)
Ariane Thémys
✧ Filevent du Sajenraë ✧
Liste des Métiers Empty



 

Liste des Métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◘ Liste des Dons ◘
» Liste des Partenaires
» ◘ Liste des Avatars ◘
» ◘ Liste des Noms et des Prénoms ◘

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo :: Base de Donnée :: Univers d'Echo :: Listes Officielles-