Foire aux Questions
Règlement
Contexte Général
Carte du Monde
Races Jouables
Carnets de Bord
Lire la Playlist
Contexte du Forum



 

Partagez | 
 

 Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Contexte du Forum   Ven 1 Aoû - 19:09

Où en êtes vous ?
Description du contexte actuel


○ Le Déclin :
Dans un tel univers, il est difficile de savoir exactement ce qu'il se passe. On ne peut alors le comprendre qu'aux observations déjà faites par les quelques chercheurs osant braver l'interdit pour observer l'évolution du monde.
Premièrement, il y a quelque chose sous l'eau.... quelque chose qui bouge dans les océans, parfois, créant des syphons ou des tsunamis sur son passage.
Il y a en deuxième la forêt profonde... abritant plus de créatures dangereuses autant pour les néphelyms que les aos sidhes qu'il n'y parait. on appelle ces créatures "prédateurs" et croyez-le : ce n'est pas pour rien.
Et puis il y a enfin le cratère... qui grandit chaque année d'une vingtaine de mètres. Ce qu'Erésis a corrompu jamais ne redevient ce qu'il était. Heureusement, cette avancée est lente... mais dans des millions d'années, ce n'est plus la crainte que le soleil explose qui nous fais trembler la nuit. Ce serait plutôt qu'Erésis recouvre toute la planète.


○ L'Espoir :
Malgré les craintes, la vie continue. Et sous l'influence de la roche blanche découverte voilà 10.000ans, l'air autour de l'ancien antarctique atteint à présent ce qui jadis fut l’Amérique du sud, maintenant connu sous le nom de Forêt profonde, ou forêt d'Emeraude. Cet air purifié aura permis à certains humains endormis dans des cuves depuis près de 10.000ans de s'éveiller enfin, les laissant quoi devant l'évolution de ce monde... Les néphelyms se multiplient, autant que les villages humains. Quant à ce qui reste ailleurs, recouvert encore de glace, eh bien... disons que tout commence enfin à fondre, sous l'influence de la roche blanche. De nouveaux territoires seront bientôt atteignables par la voie des mers...


○ Echo : La vallée des vents
Echo est située sur l'antarctique, territoire entremêlé à ce qui fut jadis l'Amérique. On la surnomme la Vallée des Vents car le territoire est entouré de montagnes, reste de ce qui fut jadis un continent inerte, dissimulé sous la glace. Le territoire délaissé par toute cette eau fut d'abord marais, mélasse avant de devenir ce qu'il est aujourd'hui : un paradis. Un endroit où brise fraiche, douce et chaleureuse s'entremêlent, où les humains sont à l'abris des sidhes. un territoire où la vie a repris son cours après la chute d'une météore voilà près de 10.000ans et où d'étranges créatures d'élevage ou à peine dangereuses (du lapin au griffon) ont établi également leur foyer, repeuplant la vie de nouvelles espèces, de nouvelles races... Oprium, la cité principale des néphelyms fait partie intégrante du paysage... Cette majestueuse cité volante assure au continent la pérennité et la sérénité que tout un chacun rêve d'avoir... Et elle laisse aux humains un espoir : celui d'échapper à la corruption.

○ Mohrad'Nib : Le cratère des damnés
La corruption s'est installé en ce lieu. Une force obscure, ténébreuse émane du cratère dans lequel les Aos Sidhes ont décidé de se reconstruire une civilisation après 10.000ans de guerre. Ils étaient les plus forts mais avaient sous-estimé la malus des naissances... Elles son si rares dans leur espèce qu'une fois que les races humaines et néphelyms sont parvenus à se défendre contre eux leur société a décru fortement avec le temps... Et si partout autour du cratère il n'existe rien d'autre à des centaines de kilomètres à la ronde qu'un désert plane, gris et morbide, le pire reste encore à l'intérieur. Oh le reste du continent du sud est peuplé de végétations etde paysages merveilleux mais toujours dans le ciel un nuage gris-sombre cache le soleil, s'épaississant pour devenir nuit au niveau du cratère. Dans le cratère on ne regardera pas les parois : il y a toujours quelque chose de nouveau pouvant traumatiser même le plus corrompu de ce cratère. Mais après de longs moments d'une chute lente et horrifiante, après avoir évité les membranes faisant office de pont entre les diverses galeries de créature se terrant ici, nous arriverons sur une plateforme membraneuse, à une centaine de mètre avant le sol. Sur cette plateforme gigantesque, une cité se tiens et descend autant vers le bas que le haut comme un immense filon de cristal noir. Ce territoire est le territoire des aos sidhes Et en dessous, c'est le désert d'Erésis : là où en général les humains et néphelyms chutent périssent et ne se relèvent jamais. Par bonheur, peut-être tomberont-ils sur un sidh qui acceptera de les corrompre avant qu'une de ces créatures ne les attrape. Mais il en fera un des leurs. Car ici, la vie commence "seulement", après la mort...




Maître du jeu
• Juge et Bourreau •
Messages : 507
Cristaux : 1017
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Carnet de Bord
Race: Déité
Métier: Maître tout Puisssant
Pureté:
999/999  (999/999)
http://echo.forumactif.fr
avatar
• Juge et Bourreau •



 

Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo :: Base de Donnée :: Univers d'Echo :: Contexte Général-