Foire aux Questions
Règlement
Contexte Général
Carte du Monde
Races Jouables
Carnets de Bord
Lire la Playlist
• Les Pouvoirs



 

Partagez | 
 

 • Les Pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: • Les Pouvoirs   Jeu 21 Aoû - 21:24

Règles du Jeu :
Explication des Dons


Les dons deviennent complexes à partir d'un temps. Voici un léger résumé des dons principaux pour savoir de quoi on vous... "parle".

• Aos Sidh :
Les dons des Aos sidhes sont très variés. Ils sont liés au caractère du personnage autant qu'à ses talents personnels. Il y a sept choix, contrairement aux néphelyms qui en ont que quatre. les dons sembleront plus variés que pour un néphelym et oui, les aos sidhes sont plus puissants que de simples néphelyms... mais sur la durée, les néphelyms deviennent aussi puissants que les seigneurs de l'ombre. méfiez-vous donc bien d'eux.

• Seigneurs de l'ombre :
Les Aos sidhes gagnent la majorité de leurs pouvoirs dès la création. Les dons des seigneurs de l'ombre ne sont alors que l'apogée des domaines de prédilection qu'ils ont choisi. Comme vous le savez, il existe trois palliers de seigneur de l'ombre. les deux premiers, le joueur devra obligatoirement choisir les dons de seigneur de l'ombre lié aux deux métiers de prédilection choisis à la création. Le troisième est libre et pourra de fait être utilisé pour prendre un des cinq dons de seigneur de l'ombre restant ou bien choisir le don d'Erésis, qui lui permettra de choisir un troisième métier...

• Néphelym :
Un néphelym a la possibilité d'apprendre l'une des quatre écoles des vents lors de sa création. Le caractère d'un néphelym décide en général des vents qu'il sera à même de manipuler. A la création, le choix semble donc peu varié mais une fois semiahzan un néphelym devient aussi puissant qu'un Aos Sidh...

• Semiahzan :
Les néphelyms ont bien moins de possibilités que les Aos sidhes. néanmoins, s'ils parviennent à rester purs assez longtemps, les néphelyms deviennent semiahzans. Les semiahzans n'ont pas, contrairement aux seigneurs de l'ombre, d'obligation de choix lorsqu'ils souhaitent prendre un don de pallier. Mieux, ils obtiennent au second pallier le droit de maîtriser un second vent en plus de leur principal, et d'obtenir le don semiahzan qui va avec. ce choix peut être fait au second ou au troisième pallier mais une seule fois, et uniquement avec un don semiahzan réservé à une des quatres écoles. Ce don est nommé le don de l'opra et ne peut être pris qu'une seule fois.

• Humain
Un humain n'a pas beaucoup de puissance, mais c'est la race polyvalente : elle peut devenir tout et n'importe quoi, sauf semiahzan pour des raisons d'adaptabilité (cela a été prouvé il y a 10.000ans, un humain devenant semiahzan s'adapte très mal à ses nouveaux pouvoirs et dépérit en moins de quinze ans : apparemment le "stade" néphelym aurait été créé pour les humains, afin de limiter la casse. Leur descendance elle, pourra parvenir au stade de semiahzan). Il est possible que les humains aient de nouvelles possibilités à l'avenir, mais rien n'est donné.
Pour le moment, en restant humain c'est leur longévité en tant que tel qui leur octroie des pouvoirs... De niveau mineur ou majeur, ces dons peuvent prendre n'importe quelle forme et ça, c'est la particularité propre aux humains.




Maître du jeu
• Juge et Bourreau •
Messages : 507
Cristaux : 1017
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Carnet de Bord
Race: Déité
Métier: Maître tout Puisssant
Pureté:
999/999  (999/999)
http://echo.forumactif.fr
avatar
• Juge et Bourreau •



 

• Les Pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» Liste des pouvoirs
» Liste des pouvoirs - humains -
» Les pouvoirs du Chevalier Jedi
» Propositions de pouvoirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo :: Base de Donnée :: Territoires Administratifs :: Règles du Jeu-