Foire aux Questions
Règlement
Contexte Général
Carte du Monde
Races Jouables
Carnets de Bord
Lire la Playlist
• La Purification



 

Partagez | 
 

 • La Purification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: • La Purification   Jeu 21 Aoû - 21:20

Règles du Jeu :
La Purification


Comme pour la corruption, il "existe" quelques moyens de se purifier du mal nous possédant petit à petit. ceci étant méfiez-vous, ils ne sont pas si "puissants" que cela...  Pour ce qui est des bénédictions de l'opra... Notez qu'une seule d'entre elles de pourra être lancée par rp.

L'Elixir des Hommes :
Après de nombreuses recherches sur l'opra et la redécouverte de cette science jugée inexacte mais ô combien mystérieuse qu'est l'alchimie, les humains ont réussi à mettre au point un élixir : une eau si pure constituée de minéraux d'opra que quiconque la boit regagne un point sur sa jauge de pureté. Malheureusement... l'élixir ne se fait pas comme cela et reste donc très difficile à trouver, ainsi que très cher.
Vous gagnez un cristal à chaque réponse rp que vous faites. Un élixir en coûtera quinze. Oui, c'est cher... mais cela est fait pour rappeler à quel point il est dur de se soigner de la corruption.

Évolution d'Humain à Néphelym :
Lorsque les humains vont prier devant la roche blanche, il arrive parfois que celle-ci les bénisse au point de les faire devenir néphelym... lorsqu'une évolution se passe, toute corruption est annihilée par l'évolution. Le passage d'humain à néphelym est la seule fois où un humain pourra espérer rétablir totalement sa jauge de pureté.
Probabilité : 1 chance sur 12.

Évolution en Semiahzan :
Comme pour les humains, mais pour les néphelyms natifs, lorsqu'une évolution se passe au nom de l'opra pour devenir semiahzan, la jauge de pureté est censée remonter à bloc.
C'est là aussi la seule fois où ce miracle se produira...
Probabilité : 1 chance sur 10, mais ce dé devra être relancé à chaque fois que le semiahzan voudra un don supplémentaire... et la purification elle, ne sera faite qu'au moment du passage au stade de semiahzan, les autres fois aucune purification ne sera faite.

Purification par Bénédiction :
Même si un joueur ne choisit pas d'évoluer, que ce soit un humain venant prier devant la roche, un semiahzan souhaitant plus de pouvoir ou un néphelym se ressourçant devant la divinité les ayant tous créé, il arrive parfois qu'une restauration faible et partielle de la jauge survienne...
Probabilité : 1 chance sur 5.
Sachez que cette purification facile ne pourra subvenir qu'une seule fois dans la vie d'un personnage. Et que nous nous garderons le droit d'annuler une purification si un joueur ne rp que dans la salle du cristal dans ce but.


Maître du jeu
• Juge et Bourreau •
Messages : 507
Cristaux : 1017
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Carnet de Bord
Race: Déité
Métier: Maître tout Puisssant
Pureté:
999/999  (999/999)
http://echo.forumactif.fr
avatar
• Juge et Bourreau •



 

• La Purification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Purification ! ( Damon vs Oneiros )
» La salle de purification
» Purification en cours... [En attente de validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo :: Base de Donnée :: Territoires Administratifs :: Règles du Jeu-