Foire aux Questions
Règlement
Contexte Général
Carte du Monde
Races Jouables
Carnets de Bord
Lire la Playlist
• Les 7 Pêchés capitaux



 

Partagez | 
 

 • Les 7 Pêchés capitaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: • Les 7 Pêchés capitaux   Jeu 21 Aoû - 21:14

Règles du Jeu :
Les 7 Pêchés Capitaux


Vous verrez souvent dans la description des races et dans les fiches des joueurs, parler des sept pêchés capitaux... Il s'agit finalement de plusieurs choses.

○ Les Pouvoirs des Aos Sidhes :
Chaque pouvoir (et ils ont deux pouvoirs de ce type à choisir) est nommé et décrit sous un des sept péchés capitaux. Cela définit leurs défauts principaux, comme pour un humain, mais également le type de dons qu'ils auront, et quels "défauts" ils pourront corrompre chez les humains et les néphelyms... En gros, si un Sidh ayant la "colère" et la "paresse" comme pouvoirs s'en prend à un humain ayant comme défauts principaux la "luxure" et l' "envie", il ne pourra le corrompre en jouant de ses défauts car il n'aura pas les bonnes cartes en main. A contrario, s'il avait dans le mille pour les deux défauts, d'emblée en début de rp l'humain aurait perdu non pas un mais deux points de pureté. Soit, un point par défaut identique au sidh présent dans ce rp.
Information : Il est à noter que si plusieurs sidhes sont présents, seul celui qui sera le plus en "symbiose" avec les défauts de l'humain lui fera des dégâts de corruption. En clair, seul celui qui lui ferait le plus de dégâts sur sa jauge de pureté le corrompra car c'est celui que l'humain écoutera le plus.

○ Les Défauts des Humains et Aos Sidhes :
Histoire de rappeler qu'un personnage n'est jamais parfait, nous vous demandons de "choisir" deux des sept pêchés capitaux, qui devront constituer la base de votre caractère... A vous de voir comment, vous verrez bien si cela met d'accord l'opinion publique à la correction de votre fiche ^^
Ensuite, ce qu'il faut savoir pour les humains... C'est que ces deux pêchés capitaux permettront aux sidhes de vous corrompre, si vous faites un rp avec eux. c'est bien simple, et cela fonctionne comme décrit plus haut pour le don des aos sidhes.

○ Les Défauts des Néphelyms :
Là, c'est la galère. Mais les néphelyms, plus chaotiques que les humains, sont du coup plus aisément corrompus également. Au lieu d'avoir deux péchés capitaux, il en ont trois ! Ce qui change bien des choses car cela donne bien plus de chance d'être corrompu dans tout les cas par un aos sidh, en cas de rp.
Les semiahzans ne passent pas à quatre, mais ils ne reviennent pas à deux défauts non plus. La seule chose qui diffère d'un néphelym à ce niveau là est qu'il est "censé" résister plus longtemps, d'où sa jauge... et c'est déjà bien ainsi.




Maître du jeu
• Juge et Bourreau •
Messages : 507
Cristaux : 1017
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Carnet de Bord
Race: Déité
Métier: Maître tout Puisssant
Pureté:
999/999  (999/999)
http://echo.forumactif.fr
avatar
• Juge et Bourreau •



 

• Les 7 Pêchés capitaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le pire des 7 péchés capitaux pour vous...
» Pokemon du mois de Janvier 2011 - Les 7 péchés capitaux
» L'économie Au Nigeria
» 7 péchés capitaux = 7 filles de 3-A?
» cathédrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo :: Base de Donnée :: Territoires Administratifs :: Règles du Jeu-