Foire aux Questions
Règlement
Contexte Général
Carte du Monde
Races Jouables
Carnets de Bord
Lire la Playlist
• Néphelyms



 

Partagez | 
 

 • Néphelyms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: • Néphelyms   Mar 19 Aoû - 22:28


Ibris Aranwë
Le Feu Solaire est plus ardent que le Cœur de la Terre


৩ RACE :
Néphelym
৩ AGE :
260ans
৩ JOB :
Guerrière
৩ STATUT :
Libre

৩ Dons :
Endurance
Attraction
Cri
Chant d'Echo
Chant des Vents
[] Nord
[X] Sud
[] Est
[] Ouest
Vol
[X] Ailes
[] Lévitation
Commun
----• A voir.
----•
----•
৩ Description Avancée :
Ibris est une jeune femme spécialisée dans le combat rapproché. Extrêmement violente lorsqu'elle s'enflamme pour un combat, elle maîtrise particulièrement bien les réchauffements du climat. On dit que son corps et son épée eux-même s'enflamment, lorsqu'elle combat et que la température atteint alors des sommets...
 


Description Générale
"Tite Phrase"

La peau mat, les cheveux bruns, les traits exotiques de la jeune femme sont assez connus parmi les siens. Ibris fait partie des créatures les plus loyales des néphelyms. Elle a juré de mettre son épée au service d'Echo et de sa splendide vallée et depuis n'a de cesse que de faire en sorte que jamais les Sidhes ne traversent le désert... Etrangement, elle y arrive plutôt bien. Des rumeurs prétendent que ses traits rappellent ceux de feu Alik... Ce ne sont pas que des rumeurs. Bien qu'elle ne soit pas semiahzan, Ibris n'en reste pas moins la digne héritière de son arrière, arrière... (etc) grand père. Elle a son caractère enflammé, son amour des victoires et des batailles férocement remportées, son fanatisme pour les guerres justes et son "léger" penchant pour l'alcool... Bon, ok. C'est une poltrone. mais hormis lui octroyer une endurance surnaturelle à la beuverie, ce défaut reste le seul qui fasse réellement grimacer la gente masculine.

৩ Trois défauts : Colère, Orgueil et Gourmandise.


Description Historique
"Tite Phrase"

Ibris n'a pas réellement d'histoire. Elle sait avoir des origines directes avec le guerrier le plus apprécié des siens, le dieu de la guerre : Alik. Rien que ça, c'est toute une histoire... le reste est à voir selon les goûts du joueur.


Derrière l'Ecran
"Tite Phrase"

৩ Requêtes : Aucune !
৩ Demandeurs : le Staff.




Dernière édition par Maître du jeu le Ven 31 Oct - 6:51, édité 3 fois


Maître du jeu
• Juge et Bourreau •
Messages : 507
Cristaux : 1017
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Carnet de Bord
Race: Déité
Métier: Maître tout Puisssant
Pureté:
999/999  (999/999)
http://echo.forumactif.fr
avatar
• Juge et Bourreau •
MessageSujet: Re: • Néphelyms   Lun 27 Oct - 18:40


Woden Alfadir
" Je porterais moi même le poids de nos espérances... "


৩ RACE :
Néphelym
৩ AGE :
140ans
৩ JOB :
Inquisiteur
৩ STATUT :
Pris

৩ Dons :
Endurance
Attraction
Cri
Chant d'Echo
Chant des Vents
[] Nord
[] Sud
[] Est
[] Ouest
Vol
[X] Ailes
[] Lévitation
Commun
----• A voir.
----•
----•
৩ Description Avancée :
Il est le meilleur à l'heure actuel dans le talent du "cri", des néphelyms. Son héritage lui venant du père de Dieux en personne, personne ne s'étonne de son charisme attractif ni qu'il surpasse grand nombre de personne avec ce talent. Bien que ce personnage aie obligatoirement séjourné à Khèbes et aura des ailes afin de pouvoir voler même en région corrompue, vous pouvez lui choisir l'école que vous souhaitez. Pour les dons communs nous vous conseillons de les orienter vers son travail d'inquisiteur =)
 


Description Générale
"Tite Phrase"

Woden se donne souvent en dehors du travail un regard doux et confiant, une voix chaleureuse, ... des mains baladeuses. Ils se veut Don Juan, frivole... Mais surtout assez intrusif et buté lorsqu'il s'agit d'épancher sa soif de luxure avec une femme qu'il a repéré. Jusqu'ici, aucune femme ne s'est plainte de lui, de sa force autant que de sa douceur. pourtant elles l'ont toute regretté, vexées de n'avoir été que l'instant d'une énième nuit. Il a les mots pour séduire, vous faire penser être unique, peut-être le pense-t-il... mais pour lui toute les femmes sont uniques, en ce cas.

Pourtant, Woden est loin de n'être que ça. Woden est l'héritier de Gérald, le père des dieux. Il est chef d'un des rares groupes d'inquisiteurs existant, et certainement celui possédant le groupe le plus acharné à l'encontre de la moindre trace de corruption. Cet homme ayant l'air si doux cache en effet sa réelle personnalité afin que personne ne se trouve mal à l'aise à son approche mais il est tout autant capable d'enlacer une femme que de la torturer pour savoir où se trouve son amant corrompu. A l'image du chaos, il ira chercher tout les moyens existant pour lutter contre le mal rongeant ce monde et ce surtout en territoire néphel.

Enfin Woden est quelqu'un d'extrêmement possessif et rancunier. On parle de SA cause, SA quête, une chose qu'il ne souhaite partager avec personne. Son fardeau bien que douloureux semble également lui octroyer un immense plaisir et jamais il n'avouera apprécier par moment de se venger sur les sidhes. Il sait que c'est ce chemin qui le perdit jadis, il sait qu'il devra à jamais lutter contre ce plaisir de vaincre son ennemi. Mais là encore c'est son fardeau et dans son entourage, personne ne pourrait le comprendre, sauf une personne : une ancienne amie qui a à peu de choses près subit le même sort, Ariane.

৩ Trois défauts : la Colère, la Luxure et l'Avarice.


Description Historique
"Tite Phrase"

Cet homme revient de loin. Il a frôlé la limite, faillit devenir Aos Sidh par cette même haine qu'il leur voue et aura quand même réussi à remonter la pente, méritant ainsi l'honneur de devenir inquisiteur. Sa volonté de vivre et de protéger les siens est sans égal. Néanmoins... toute trahison envers la cause néphel sera punie. N'oubliez pas qu'il n'est point un prêtre mais un guerrier religieux, un fanatique, donc.

Qu'ajouter de plus ? Peut-être les conséquences de sa chute... Woden n'est plus aussi pur que jadis. Il oublie ses douleurs et ses peines dans le sexe, forçant des femmes qui de par son charisme finissent toutes par lui céder. Il les utilise et abuse d'elles pour oublier, encore et encore. Surement se noie-t-il aussi dans l'alcool en temps de pause. Quelque chose l'a marqué, lié surement à la perte de son âme sœur. Est-ce cela qui l'a torturé au point de risquer de devenir un aos sidh ? Qui sait... Woden a enfin un passé étroitement lié au personnage Ariane Thémys Il faudra voir cela avec la joueuse.


Description des Liens
"Tite Phrase"


Ariane Désir Lubie du Passé
Il ne la connait pas uniquement depuis une rumeur. Ariane était jadis son amante quand il séjourna un temps à khèbes, une femme qu'il a aimé passionnément bien qu'il n'aie jamais trouvé le temps de le lui dire. Mais un jour un autre homme raisonna plus que lui dans son cœur et la demoiselle s'envola. Aujourd'hui qu'il la sait libre, il aurait bien envie d'avouer être heureux de ce retournement de situation mais cette femme de retour dans sa vie a également amené avec elle un mystère : comment a-t-elle fait pour survivre à la mort de son âme sœur ? Cette question le hante, lui qui se sent chaque jour devenir un peu plus fou à cause de cette absence. Pire, il se sent lié à elle... de plus en plus, et pas d'une manière très saine, surement puisque les envies à son égard augmentent. Toujours son ami, toujours non loin d'elle, il tuera quiconque évoquerait devant lui l'hypothèse qu'elle soit entrain de sombrer. SI c'était le cas cependant, il y a fort à parier qu'il préfèrerait la tuer de ses propres mains...


??? Sentiment Description
Et... petit texte.



Derrière l'Ecran
"A savoir sur le prédéfinis"

৩ Requêtes : Lire la définition d'un inquisiteur de donjon dragon :') (loul)
৩ A savoir : Ce personnage en a bavé et en bavera encore, il est destiné à avoir pas mal d'impact au niveau "symbolisme", sur le forum... (demander au staff)
৩ Demandeurs : Ariane, & le Staff.




Dernière édition par Maître du jeu le Ven 31 Oct - 7:18, édité 1 fois


Maître du jeu
• Juge et Bourreau •
Messages : 507
Cristaux : 1017
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Carnet de Bord
Race: Déité
Métier: Maître tout Puisssant
Pureté:
999/999  (999/999)
http://echo.forumactif.fr
avatar
• Juge et Bourreau •
MessageSujet: Re: • Néphelyms   Jeu 30 Oct - 23:57


Lotisë Lu'Sin
" Un son a parfois plus de force qu'un mot... "


৩ RACE :
Néphelym
৩ AGE :
20ans
৩ JOB :
Chantevent
৩ STATUT :
Libre

৩ Dons :
Endurance
Attraction
Cri
Chant d'Echo
Chant des Vents
[X] Nord
[] Sud
[] Est
[] Ouest
Vol
[] Ailes
[X] Lévitation
Commun
----• A voir.
----•
----•
৩ Description Avancée :
depuis que son affinité avec les vents du grand nord est apparu bien des gens se sont moqués de son manque évident d'assiduité. Lotisë n'a jamais été faite pour les études et l'art de l'astrologie semble ne jamais l'avoir séduite. pourtant parfois elle entend des musique, des sons... Ce talent naturel bien que faible l'aide alors à créer de merveilleuses chanson. Bien qu'elle n'aie jamais su réellement ce qu'elle chantait dans ces moments là, elle sait que ces chansons intuitives et jamais identiques avertissent parfois d'un danger imminent, mais vraiment très proche... Son maître pensait qu'elle chantait le présent, un don précieux et nouveau qui bien que faible, laissait présager d'une nouvelle voix à venir pour la divination néphel...

Mais Lotisë est surtout une merveilleuse chanteuse... malgré son jeune âge elle a toujours fait blêmir de jalousie ses pairs. Elle chante avec une rare aisance sur les intonations de l'Opra, créant des formes, des eaux et des paysages tenant plus du féérique que du céleste. Eternelle enfant, Lotisë se réinvente en permanence... Ce fameux côté chaotique fait sa force.

Enfin, dans l'art du vent du nord ce qu'elle préfère, c'est créer des sculptures de glace... rien de transcendant, si on ignore que le bloc de glace entier lui ayant permis de s'exercer est issu de son pouvoir lui-même. Eh oui ! bien qu'elle ne soit pas précise, et ne manie pas les vastes possibilités d'un tel don tel que la neige ou encore la brume, qu'elle ne sache pas utiliser des sors précis, Lotisë est douée pour se protéger sous une carapace froide aussi dure que le diamant...

Ses dons communs sont à faire, évidement.




Description Générale
"Tite Phrase"

Lotisë est l'enfant d'Oprium, la pupille de la cité. Orpheline, elle a été recueillie parle duc lui-même qui a veillé à son éducation avant de la laisser partir pour Néthys. Aujourd'hui en plein cursus, elle ne sait pas encore ce qu'elle souhaitera faire plus tard mais son talent unique pour le chant amène tout les conteurs de bone aventure à la lancer sur les traces de la juvénile... qu'ils sont drôles !

De caractère, Lotisë est espiègle, joueuse mais surtout très fainéante. Elle déteste les cours, est imbue d'elle-même et préfère s'enfuir pour aller chanter et chanter encore. un véritable électron libre qui a très vite compris qu'on lui passerait bien des caprices aux vues de son affinité avec le chant des dieux. On lui pardonne aussi parce que des oracles ont prédit qu'elle alimenterai l'Opra de sa vie... Encore aujourd'hui beaucoup se demandent si elle est censée mourir en martyr, en sacrifice ou être assassinée tout simplement. Ce genre de questionnement l'énerve tant qu'elle a récemment décidé de s'enfuir et de rejoindre les terres humaines. Les humains posent moins de question, et son côté enfantin leur plait... peu importe ce que le destin a prévu pour elle, Lotisë a décidé d'une chose, une seule : elle n'y participera pas !


Description des Liens
"Tite Phrase"


??? Sentiment Description
Et... petit texte.



Derrière l'Ecran
"A savoir sur le prédéfinis"

৩ Requêtes : Se focaliser sur le chant.
৩ A savoir : Ce personnage a un destin très conséquent, elle a une apparence de 15ans en début de jeu pour autant de raison... Merci de jouer le jeu !
৩ Demandeurs :  le Staff.




Maître du jeu
• Juge et Bourreau •
Messages : 507
Cristaux : 1017
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Carnet de Bord
Race: Déité
Métier: Maître tout Puisssant
Pureté:
999/999  (999/999)
http://echo.forumactif.fr
avatar
• Juge et Bourreau •
MessageSujet: Re: • Néphelyms   



Contenu sponsorisé




 

• Néphelyms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo :: Base de Donnée :: Terrain de Création :: Prédéfinis-