Foire aux Questions
Règlement
Contexte Général
Carte du Monde
Races Jouables
Carnets de Bord
Lire la Playlist
• Panthéon Sidh



 

Partagez | 
 

 • Panthéon Sidh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: • Panthéon Sidh   Lun 18 Aoû - 18:54

Dieux d'Erésis
Religions et domaines

• Yuuwa -> Yua
• Murtagh
• Victoire -> Vecta
• Sergeï
• Lenora
• Ashley -> Siley
• Kerian -> Rhän
• Erésis

  Yua : L'Endormis

Yuuwa devint "Yua", avec le temps mais le vieux mage asiatique restera à jamais dans les mémoires comme le plus puissant d'entre tous... Dernier à être mort, ce magicien s'est toujours parfaitement acclimaté de son statut d'Empereur des Ombres, jadis. Il fut le plus sévère, le plus cruel. Sous son règne, aucun néphelym ne pouvait être autorisé à vivre sous l'apparence d'un Aos Sidh : on se devait de les tuer... Et ne rien leur épargner. Certains pensent que cet avis provenait des désaccords qu'il pouvait avoir avec Lenora. La sorcière était en effet connue pour sa grande cruauté, mais ses côtés revêches et encore un peu chaotiques également...
Ses domaines sont : L'Empire, La Paresse, L'Ombre, L'Infiltration, L'insensibilité.


  MURTAGH : L'Erudit

Murtagh était jadis déjà scientifique, mais surtout un geek ayant prit le nom d'un héro oublié... Et il l'a gardé. Étrangement, lui qui était inconnu jadis le fut largement moins lorsqu'il fut à l'origine de maltraitance sur humains et néphelyms, ne se gênant plus le moins du monde pour préférer ses expériences à ces créatures. Capable de faire de même sur les siens, il incarna rapidement l'image de la soif de connaissance par tout les moyens. On dit de lui qu'il s'amusait énormément avec des sortes de tentacules germant de ses bras...
Ses domaines eux sont : La Folie, l'orgueil, l'Acide, la science et la neutralité.


  Vecta : La Silencieuse

Nul ne sut jamais d'où elle vint, et personne ne l'entendit jamais parler mais cette femme était d'une violence sans nom pour quiconque désobéissait à l'Empereur. On se souvient d'elle pour sa loyauté allant parfois à l'extrême. Elle se considérait elle-même comme un simple pion de la machine, du moins est-ce qu'on pense mais il n'en reste pas moins que chacun de ses meurtres fut toujours un spectacle épouvantable et glauque que personne pas même un aos sidh ne souhaita jamais revoir... A l'heure actuelle, en matière de boucherie personne encore ne lui serait arrivé à la cheville. beaucoup l'imagine les yeux clos, méditant dans un véritable bain de sang.
Ses Domaines ne sont autres que : La Loyauté, l'Envie, Le Meurtre, La Violence et le Métal.


SERGEI : Le Destructeur

Si vecta est connue pour son art de la boucherie et du meurtre, il exista un guerrier capable d'elle aussi la faire trembler... Sergei était connu pour être sans limite dans chaque combat, dans chaque lutte... Il aimait le mal et le faisait bien. Charismatique, il aurait lui-même corrompu une fille élue par l'opra, juste pour  montrer être capable de détruire ce que cette force étrangère à Erésis osait mettre hors de leur portée à tous. Sergei était un destructeur : il ne pouvait s'empêcher de détruire tout ce qu'il ne contrôlait pas lui-même et sa force était telle que sans le sacrifice d'Alik, un néphélym, jamais ce guerrier n'aurait pu être vaincu.
Ses domaines sont : La Compétition, La Colère, La Destruction, La torture et la Lave


  Lenora : L'Enchanteresse

Aussi belle que la nuit, aussi détestable que l'était son ancien sang. Lenora fut élue de l'opra avant de chuter violemment vers le grade d'Aos Sidh. Pervertie par Sergei, tout ce qu'il y avait de bon en elle fut détruit et ses logiques morales et mentales d'Aos Sidh devinrent l'inverse de ce qu'elle était jadis. Ces deux là étaient connus pour être amants et ennemis, maître et esclave... Mais la femme aurait été trop accaparée par sa "soif" pour se préoccuper d'une quelconque succession. Personne n'aurait pu croire au moindre attachement entre ces deux là mais à la mort de Sergei, la jeune femme se changea en seigneur de l'ombre à cause de la haine ressentie pour son ancien camp. Deux semiahzans perdirent la vie sans que la soif de vengeance de la sorcière ne soit assouvie. Morte de ses blessures, on dit que jusqu'à la fin de ce combat jamais sa faim ne lui laissa le moindre répit.
Ses domaines sont : Les Jeux, la Gourmandise, La Duplicité, la Cruauté, et le Sang.



  SILEY : l'Amorale

Savez-vous ce qu'est une cougar ? Non ? Eh bien cette femme, à la faim aussi débordante que sa longue chevelure pourpre vous l'apprendrait juste en vous charmant dans la rue. Appréciatrice d'hommes jeunes... quoiqu'elle ait toujours aimé tout ce qui pouvait assouvir sa quête du plaisir, Siley était un serpent. C'était une tentatrice ne faisant clairement pas son âge et capable de manipuler hommes comme femme pour en obtenir toujours plus de puissance. On la disait succube, mais on la disait surtout mère. Toute personne souhaitant se rapprocher d'Erésis après tout ne passait-il pas par elle ? ... ou plutôt sur, elle ? Siley est connue en dehors de ses jeux toujours plus fantasques les uns que les autres pour avoir élevé le "Pire". Cet enfant qu'elle corrompit elle-même avant d'en faire son amant et son plus fervent protecteur. Celui qui plus tard serait sa perte...
Les domaines de Siley sont : La luxure, la Débauche, les viols, les Envoutements et le sadomasochisme.



  RHÄN : Le Pire

Rejeton adopté et corrompu par la grande prêtresse Siley elle-même, Rhän fut aussi son meurtrier. Cet enfant qui jamais n'obtint une apparence totalement adulte était connu pour avoir aussi peu de morale que sa mère adoptive. Très loyal de prime abord à sa mère nourricière, peut-être finalement avait-il encore moins de morale que celle-ci car lorsqu'elle devint encombrante, il ne se gêna pas pour la tuer. Ce psionique était terrifiant... Il avait l'âme d'un enfant, à la fois adorable, adoré et adorant... "Adorant" se jouer des émotions et pensées des autres, surtout. Il était capable de vous faire croire être aimé pour mieux vous faire chuter ensuite. Gamin joueur et cruel mais ô combien charismatique, malgré ses airs "jeune", aucune femme ne lui résistait... par contre, aucune femme d'apparence plus jeune que lui ne lui plaisait. pour les hommes disons que c'était l'inverse... On se souvient de lui car jusqu'à ce que l'empereur ordonne sa mort pour trahison, Rhän fut toujours le pire... même aux yeux des Sidhes. Lorsqu'il jouait, il allait loin... peut-être même trop.
Ses domaines sont : La Duperie, le Mental, L'Avarice, le Hasard et la Gaminerie.



  ERESIS : La Corruption

La roche noire, aussi appelée l'étoile noire est à l'origine de tout ce qui à présent est lié à l'ombre... Elle aime corrompre, elle aime annihiler et octroie puissance et savoir à ses serviteurs les plus efficaces. Erésis exige de ses serviteurs une loyauté sans égale... Les Aos Sidhes n'ont pas le choix des croyances : ils sont "obligés" de ne croire qu'en elle... et en ses petits rejetons préférés.





Maître du jeu
• Juge et Bourreau •
Messages : 507
Cristaux : 1017
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Carnet de Bord
Race: Déité
Métier: Maître tout Puisssant
Pureté:
999/999  (999/999)
http://echo.forumactif.fr
avatar
• Juge et Bourreau •



 

• Panthéon Sidh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Panthéon Divin
» Premier cité au Panthéon....
» Panthéon gnome
» [Inutile] Le Panthéon des Floodeurs
» Panthéon drow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo :: Base de Donnée :: Univers d'Echo :: Aos Sidhes-