Foire aux Questions
Règlement
Contexte Général
Carte du Monde
Races Jouables
Carnets de Bord
Lire la Playlist
• Les Dons



 

Partagez | 
 

 • Les Dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: • Les Dons   Dim 10 Aoû - 13:02

Les Pouvoirs
Dons des Humains :


Les humains sont natifs de ce monde. De fait, ils ont toujours connu celui-ci dépourvu de magie. Mais ils seront forcés d'accepter que l'influence d'Erésis et d'Opra a contaminé la planète, ce qui les oblige eux aussi à évoluer avec elle... Bien qu'ils n'aient qu'une faible puissance par rapport aux autres races, le fait qu'un humain puisse choisir ce qu'il deviendra est une de ses principales force... En conclusion, voici ses dons :

○ Commun à toute les Races ○
Vous avez le droit de proposer trois pouvoirs de puissance inférieur à ceux proposé ci-après sur votre fiche. nous en discuteront avec vous pour les limiter mais ces trois dons personnalisent votre personnage par rapport aux autres... libre à vous de choisir ce que vous voulez mais nous (les MJ) resterons dans l'optique qu'ils doivent rester "Peu puissants" voir "faibles".

○ Survie ○
Un humain a un instinct de survie développé pour peu qu'il aie passé plus d'un an dans la forêt profonde, à survivre par ses propres moyens. Il entend et sent plus de chose que la plupart des autres races. Et sait survivre sur un peu tout les terrains. Ce qui ne l'empêchera pas de périr à cause du climat ou d'un éboulis : ce n'est qu'un humain.

○ Curiosité ○
Un humain intrigue, à chaque fois qu'on en trouve un. c'est un peu une perle rare qui, de surprise, fait baisser les armes. il faut dire que les autres races ne risquent pas grand chose d'eux vu que leur attraction ou répulsion impacte énormément ces créatures dépourvues de dons.

○ Influences Durables ○
un humain change d'avis comme de chemise si on utilise les bons mots. Oui, certes... Mais cela le rend aussi plus ouvert à la nature et à ses changements. En plus des trois dons mineurs communs à tous, l'humain apprend pour 5années de vies établies à notre époque à un don majeur. Un humain peut apprendre jusque 3dons majeurs, pour un total de 15ans de vie faite en ce bas monde. Ces talents sont censés permettre à l'humain de se défendre : un humain reste avant tout un être humain et il sera donc demandé de jouer le jeu. Ceux qui obtiennent ces dons sont souvent limités en puissance, énergie ou temps (deux sur les trois pour chaque dons).

○ Evolution ○
Un humain en devenant aos sidh ou néphelym perd ses anciens talents pour acquérir ceux de sa nouvelle race. En général, ses anciens talents décideront de quel type de sidh ou de néphel il poura être. un humain sachant créer des boules de feu maitriseront donc le vent du sud s'il devien néphelym, ou le pêcher de la colère, s'il est aos sidh. Il gagne tout les malus et bonus du à sa nouvelle race.

○ Connaissances Perdues ○
Bien que ce ne soit pas un pouvoir en soi, il y a un autre avantage à débuter humain. En fonction de ce que vous étiez avant vous aurez certaines connaissances à présent oubliées... Médecins, scientifiques, architectes... sont autant de métiers prisés qui pourront apporter leur pierre à l'édifice, quoiqu'ils deviennent.



Maître du jeu
• Juge et Bourreau •
Messages : 507
Cristaux : 1017
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Carnet de Bord
Race: Déité
Métier: Maître tout Puisssant
Pureté:
999/999  (999/999)
http://echo.forumactif.fr
avatar
• Juge et Bourreau •



 

• Les Dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» ─ Demande de dons particuliers.
» Les dons magiques.
» [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat
» Héritage magique et dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo :: Base de Donnée :: Univers d'Echo :: Humanité-