Foire aux Questions
Règlement
Contexte Général
Carte du Monde
Races Jouables
Carnets de Bord
Lire la Playlist
Terres du Milieu



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Staff
Ariane

- Profil -
- MP -
Sigurd

- Profil -
- MP -
Euphilia

- Profil -
- MP -
Crédits
Forum NC-18 :
Interdit aux mineurs.
Forum optimisé pour Firefox.

Nous rappelons que copier tout ou partie de ce forum est strictement interdit. Codes, Scénarios et Contextes font partie intégrante de cette interdiction. Pour ce qui est des Images et Musiques, elles appartiennent à leurs auteurs respectifs.
TOP-SITES
Renouvelable toute les 2H
Mises à Jour
07/09/2014 ○ Ouverture du forum.
Nos Partenaires
Il y a dix mille ans une météore du nom d'Erésis a frappé notre monde. S'en est découlé de nombreuses catastrophes écologiques, écologiques et climatiques mais le pire ne fut pas tant l'extinction de la vie que ce qui sorti de la météore pour venir attaquer les survivants.

Tout d'abord il y eut des ombres. Des créatures intangibles tel de véritables brumes noires qui s'insinuèrent dans les morts autant que les vivants, leur redonnant vie et corrompant leur essence au plus profond d'eux même. Les morts devinrent goules, zombies et autres créatures obscènes, mais les vivants eux... ce furent finalement les pires.
Nous, nous les surnommons Aos Sidhes. Des humains corrompus jusqu'au fin fond de leur âme et pour qui nous n'avons pas trouvé de remède en l'espace de dix millénaires. Des êtres vils et violents, capables de nous corrompre autant par le biais de la parole que celui de la chair. Ils vénèrent la météore comme si elle était une déesse et ont totalement abandonné l'humanité.

Dans notre cauchemar cependant survint une lueur : Opra. Une météore aussi blanche qu'Erésis était noire et qui offrit à l'humanité une possibilité de survie : celle de l'évolution. En évoluant, les humains apprirent à maîtriser les vents et s'envolèrent jusqu'à ne plus jamais retoucher le sol. Nous les appelons Néphelyms car malheureusement eux aussi ne sont plus humains. Mais ces êtres semblent cependant plus respectueux de notre libre arbitre et nous laisse le choix entre survivre aux sidhes par nous-même ou bien accepter d'être protéger par eux : de cela, nous les remercions.

Que sont devenus les humains en ce cas ? Disons que les gens tels que moi ce sont réveillé petit à petit, quand nos cuves nous ont indiqué que l'air était suffisamment respirable. Nous avons ouvert les yeux sur un monde qui n'est plus le nôtre et devons faire avec, apprendre à survivre. Certains d'entre nous préfèrent devenir néphelym que d'attendre que les sidhes viennent nous corrompre. D'autre encore errent dans le désert en espérant que les sidhes ne puissent du coup jamais les localiser. Et puis il y a ceux qui comme moi ont choisi de vivre sur les eaux... tout simplement car l'eau est une barrière naturelle que les sidhes ne parviennent pas à corrompre. Oh certains d'être eux savent nager ! Mais aussi bien qu'un humain. dans cet élément, nous pouvons avoir un pied d'égalité contre eux et c'est donc pour cela que nous avons choisi cet élément.

Cependant... Quelque chose remue dans le fond des océans. Même les néphelyms du haut de leurs cités volantes ne parviennent pas à distinguer ce que c'est mais ce serait gros... vraiment gros. Assez pour anéantir définitivement l'humanité si jamais cela pouvait attaquer.

A vous de choisir à présent. serez vous un humain découvrant ce nouveau monde et souhaitant visiter la vallée des vents ? Etendrez vous les ailes d'un néphelym juste pour le plaisir de pouvoir vous envoler ? Choisirez vous de vivre sous terre, au chaud contre la météore qui vous a créé ? Trois races, trois buts différents. A vous de décider comment vous commencerez votre vie, à nous ensuite de vous la faire vivre.
Prédef's
Predefini
Predefini
Predefini
Predefini
Predefini
Predefini
Voir les messages sans réponses
 

Terres du Milieu

 

Pandora
0 posts : 0 topics

Pas de nouveaux messages
PandoraSituée au nord du continent, Pandora est la seule "cité" humaine présente sur ce continent. Pandora est une cité étrange où la culture humaine a décidé de se baser essentiellement sur la législation et le droit. Les coutumes vestimentaires néphels sont encore de vigueur dans ce territoire, on voit donc davantage d'humains habillés de façon ancienne ou armuré par rapport au sud où les humains portent parfois leurs vêtements de l'ancien monde.

Sajenraë
16 posts : 1 topics

Pas de nouveaux messages
SajenraëLa cité du vent de l'est est une cité construite comme un château moyenâgeux voyageant entre les nuages. Elle survole la forêt profonde en permanence, attentive à ce qui s'y passe. Il n'y a que deux moyens d'y accéder : à dos de griffon depuis la vallée des vents ou bien en volant soi-même.
Les Secrets d'Antan...
Mer 3 Déc - 19:18
Ariane Thémys Voir le dernier message

Forêt Profonde
13 posts : 2 topics

Pas de nouveaux messages
Forêt ProfondeRecouvrant la quasi totalité du continent, regorgeant de ruines et autres mystères, c'est un territoire immense où le moindre arbre fait au moins la taille d'une maison en largeur. C'est le domaine privilégié des prédateurs et autres mystères de ce continent, un territoire qui semble avoir été offert à la natre elle-même et non à l'homme...
Forêt d'Emeraude
{Intrigue} Les table...
Mer 21 Jan - 16:52
Woden Alfadir Voir le dernier message

Désert d'Arödhen
0 posts : 0 topics

Pas de nouveaux messages
Désert d'ArödhenCe désert entremêle roches, falaises et plateaux et sables ardents. C'est le territoire autant des prédateurs que des nomades et également un lieu regorgeant de sources d'eau pur, pour peu qu'on connaisse les moyens pour les trouver. On dit que seul les nomades et quelques membres de Khèbes savent trouver des sources d'eau dans le désert. Enfin, les parois sont jonchées de galeries internes.

Khèbes
0 posts : 0 topics

Pas de nouveaux messages
KhèbesLa cité la plus féroce des néphelyms a des airs de palais oriental ou d'être tiré des milles et une nuits. C'est une cité des sables où les vents chauds n'ont aucun secret. En général, cette cité vagabonde au dessus des déserts d'Arodhën. Elle s'arrange d'ailleurs pou toujours pouvoir surveiller une quelconque avancée sidh.
Terres du Milieu Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé